Dakota 20 ou Edge 705
Modérateur : Modérateurs des Forums
Dakota 20 ou Edge 705
Bonjour,
cela fait déjà un petit temps que je suis à la recherche d'un GPS pour des rando VTT et accesoirement faire du jogging et du vélo de route.
J'hésite entre le Dakota 20 et l'Edge 705.
Il me semble si similaire. Si ce n'est que le Dakota 20 est plus récent et tactile.
J'ai du mal à les départager. Votre avis m'intèresse.
Merci...
PS: je compte utiliser aussi le cardio et le capteur de fréquence/vitesse pour le vélo de route.
cela fait déjà un petit temps que je suis à la recherche d'un GPS pour des rando VTT et accesoirement faire du jogging et du vélo de route.
J'hésite entre le Dakota 20 et l'Edge 705.
Il me semble si similaire. Si ce n'est que le Dakota 20 est plus récent et tactile.
J'ai du mal à les départager. Votre avis m'intèresse.
Merci...
PS: je compte utiliser aussi le cardio et le capteur de fréquence/vitesse pour le vélo de route.
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire :
Si c'est purement cycle alors il te faut le Edge
Parcontre, si tu fais de la rando pédestre, si tu as besoin d'un GPS pour ta voiture le Dakota serait plus approprié.
Un détail qui me fait préférer le Dakota outre la taille de l'écran : l'alimentation. Le dakota peut fonctionner avec de simple piles ou des accu Nimh .Il suffit d'en avoir une paire dans son sac
Alors que le Edge fonctionne avec une batterie propre qui ne se change qu'en usine.
Si c'est purement cycle alors il te faut le Edge
Parcontre, si tu fais de la rando pédestre, si tu as besoin d'un GPS pour ta voiture le Dakota serait plus approprié.
Un détail qui me fait préférer le Dakota outre la taille de l'écran : l'alimentation. Le dakota peut fonctionner avec de simple piles ou des accu Nimh .Il suffit d'en avoir une paire dans son sac

Alors que le Edge fonctionne avec une batterie propre qui ne se change qu'en usine.
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

- Titof6.9
- Utagawiste gourou
C pas fo.CamelYou a écrit :...A vrai dire d'après tout ce que j'ai lu j'ai l'impression que le Dakota 20 est plus adapté au VTT que l'Edge 75. L'Edge par contre est plus adapté pour le vélo de route.
Pour infaux

Quelqu'un voit-il des avantage aux Edges ?
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005

- Seb91
- Utagawiste champion
Pas forcement capital pour s'entrainer je trouve. La plupart (pour pas dire tous) des mecs que je connais qui ont un Edge 705 s'en serve comme compteur de vélo associé au cardio. C'est tout. Je trouve que ça fait cher le compteur tout de même.
Quand tu achètes un Dakota 20, tu le fais parce que ne plus tu sais que tu vas pouvoir faire de la navigation de façon confortable.
Quand tu achètes un Dakota 20, tu le fais parce que ne plus tu sais que tu vas pouvoir faire de la navigation de façon confortable.