Salutvincent3569 a écrit :depuis quelques semaines, les freins Formula Oro qui équipent mon LP 410 2007 se sont mis à coincer : le levrier ne revient pas à sa position initiale lorsque je relache le frein et il faut (un peu) forcer pour qu'il reprenne sa place. ça à commencé par le frein arrière puis l'avant s'y est mis.
comme mon VTT est encore sous garantie, je l'ai emmené chez mon bouclard.
mais bon, avez-vous une explication ? des tuyaux pour réparer et surtout une astuce pour que ça ne se reproduise plus ?
comme je passe à la station de lavage avant de rentrer à la maison, peut-être est-ce dû à un gripage quelque part...
Pour moi , même tarif !! les oro K24 de mon LP 410 ( 2 mois d'utilisation )commence à mal revenir... j'avais déjà eu le même problème sur mon LP Evo2 SL avec les K24 que j'avais déjà changé pour la même cause ( je dois être maso d'y revenir !! )
J'avais trouvé un site où ils parlaient de ce problème de défaut général sur les séries K24 !! dès que j'y met la main dessus je te le passe .....
Il faut passer au modèle au dessus (les bianco il me semble )pour ne plus avoir de problème mais le prix n'est plus le même ....
Bon @++
http://www.vttguadeloupe.com