Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps, un bruit de claquement au niveau de ma fourche rock shox. Mon vélociste l'a mise en pièce et suppose que ça provient d'un jeu au niveau de l'emmanchement entre le té de fourche et le tube qui permet de la fixer au cadre. Le bruit est reproductible en coinçant la roue entre les jambes et en tournant le guidon.
J'aurais voulu savoir si ce problème avait été rencontré par quelqu'un et quel avait été le remède.
D'avance merci. Slts.
Mon vélociste doit contacter Rock Shox pour voir ce qu'il y a à faire. Mais de toute façon je vais pousser pour un remplacement car elle est sous garantie. Par contre il m'a aussi confirmé qu'il n'y avait aucun risque sauf si ça se démanche complètement !!
C'est bien ce qui me fais peur ! Je devrais avoir une confirmation de la marche à suivre aujourd'hui, je vais pouvoir juger du SAV rockshox !
On croise les doigts.
Ca y est, le verdict est tombé. Retour de la fourche chez le fabricant pour analyse et remplacement ou réparation.
Le gros problème, il va falloir que je remonte sur mon tout rigide pendant 1 bon mois à mon avis !!