[Entretien]-->Où acheter des outils spécifiques ?

Pour parler de la mécanique et des entretiens sur nos chères machines.

Modérateur : Modérateurs des Forums

cfa69
Utagawiste accro
Utagawiste accro

[Entretien]-->Où acheter des outils spécifiques ?

Message par cfa69 »

Bonjour,

Je cherche où acheter un outil me permettant de dégager et de mettre en place les tubes métal qui s'insèrent aux extrémités des suspensions arrières de mon VTT (LP X-control 210).

Il s'agit de pièces d'usures qu'il est bon de changer assez régulièrement.

Le réparateur m'a montré à quoi ça ressemblait : il s'agit d'une sorte d'emporte pièce (un tube plein) servant à virer l'ancienne pièce et un autre bidule à la forme conique permettant de mettre en place le nouveau. D'après lui, c'est fourni par Lapierre donc pas achetable.

Bon, vous me direz que ça doit pas couter bien cher de se faire changer ces pièces mais j'aime bien tout faire sur mon VTT. D'autant qu'hormis cet outil un peu spécifique, techniquement ce n'est pas très compliqué.

Equitation pour la fille, VTT pour le garçon (chez moi hein, ne généralisons pas :-D)
Dragonfly

Message par Dragonfly »

Bonjour
Ce genre d'outils, tu vas le trouver sans doute par un bouclard faisant du Lapierre et qui accepte de t'en commander un, Tu peux poster une photo des tubes métal ?
@+
cfa69
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par cfa69 »

Voici à quoi ça ressemble comme pièces :
Image

Image
Equitation pour la fille, VTT pour le garçon (chez moi hein, ne généralisons pas :-D)
Répondre

Revenir à « Mécanique et Entretiens »