La question étant celle qui a été posée, je réponds qu'il est astucieux de le finir à l'arrière, ou certains manufacturiers savent nous vendre cher des pneus roulants avec des demi-crampons. Donc oui, pourquoi pas un pneu usé à l'arrière ?! A condition que le reste soit en bon état : flancs, tringles.ravenfeld a écrit :Je me pose la question car c'est la premiere fois que je dois changer mes pneus,
Je vous pose la question car je serais tenté par mettre mon pneu avant a l'arrière comme cela j aurais a l'avant un pneu tout neuf que accroche mieux au terrain.
[Pneu] Que faites vous quand votre pneu arrière est mort?
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- nicolas II
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Re: [Pneu] Que faites vous quand votre pneu arrière est mort
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Non il faut toujours suivre la flêche du fabriquant et pour les Ignitors ils sont dans le même sens que se soit à l'Av ou à l'Ar.ravenfeld a écrit :Pour mes ignitor il y a juste une flèches pour le sens de rotation, et rien d'autre.
comme c'est pas marqué si c'est pour la roue arrière doit t on inverser le sens de rotation ?
Pour ma part je le trouve meilleur à l'Av et comme dit + haut à l'Ar je lui préfère de très loin le LarsenTT.
J'en profite pour faire la pub; de ma rando le 8 Nov. 09 à Bourgtheroulde,
Voir les 9 premiéres vidéos du parcours là:
http://www.ipernity.com/doc/73624/home/ ... ?r[view]=1
Quand t'auras vu ces vidéos, je suis certain que tu auras envie d'y venir...

N'est ce pas

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
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perso, je trouve que le Larsen est vraiment limite au freinage même si l'Ar ne sert que de ralentisseur.
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Trop d'écologie, Tue l'écologie.
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L'as tu bien monté dans le bon sens de rotationFrederic a écrit :perso, je trouve que le Larsen est vraiment limite au freinage même si l'Ar ne sert que de ralentisseur.

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Salux à tous,
je met mon grain de sel....
Le couple Ignitor 2.10Av/larsen1.90Ar c'est du tout bon mais dans les même sections 2 Ignitor c'est tout bon aussi.
ps: l'Ar ne sert pas que de ralentisseur, sur une partie cycle vélo/moto l'Ar est surtout là pour plaquer l'Av de façon augmenter l'adhérence.
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ps: l'Ar ne sert pas que de ralentisseur, sur une partie cycle vélo/moto l'Ar est surtout là pour plaquer l'Av de façon augmenter l'adhérence.
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