bonjour
avez vous une astuce pour demonter des pneu de dh ?
Je casse les demonte pneu plastique et arrive pas, avec des en metal abime la jante !
[pneu DH] == demontage
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [pneu DH] == demontage
Surtout pas de démonte pneu métal, il faut pas etre gourmand dans la longueur a déjanter, prendre de petite portion et bien positionner la tringle au centre de la jante sur la partie opposé au démonte pneu, comme cette partie est plus basse ca fait remonter ton pneu plus haut, et facilite le passage sur la jante.johnny03 a écrit :bonjour
avez vous une astuce pour demonter des pneu de dh ?
Je casse les demonte pneu plastique et arrive pas, avec des en metal abime la jante !
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
vtt-xc a écrit:
Commence à déjanter ton pneu au niveau de la valve car comme ça le pneu va bien au fond de la jante dans la partie opposée.
Par cette méthode on arrive même à déjanter sans démonte pneu, et c'est mieux...
Entièrement OK avec lui, je rajouterai juste:Surtout pas de démonte pneu métal, il faut pas etre gourmand dans la longueur a déjanter, prendre de petite portion et bien positionner la tringle au centre de la jante sur la partie opposé au démonte pneu, comme cette partie est plus basse ca fait remonter ton pneu plus haut, et facilite le passage sur la jante.
Commence à déjanter ton pneu au niveau de la valve car comme ça le pneu va bien au fond de la jante dans la partie opposée.
Par cette méthode on arrive même à déjanter sans démonte pneu, et c'est mieux...
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"