En ce qui me concerne je ne fais que du XC dans le VAR, mon lieu de prédilection (Estérel, ...), et utilise des Maxxis Larsen TT 2.0 tubeless depuis près d'un an.
Ils sont robustes, fiables, accrochent bien sur les flancs mais ils ont un gros défaut : ils détestent les terrains gras (aujourd'hui après les pluies de cette semaine j'ai fait 62 km pour 1355 m de D+ - topo à venir dès que j'arriverai à dégager un peu de temps), les descentes caillouteuses après les singles boueux, ils n'aiment pas, mais pas du tout et là, l'accroche devient très aléatoire.
Ceci dit ils ne sont en rien comparable avec le peu de fiabilité des Hutch Python light qui étaient en monte d'origine sur mon LP (j'avais mis un post sur le sujet l'automne dernier).
Pour info je fais environ 4000 km de pistes par an. Mon pneu avant a plus de 1900 km mais il commence à fatiguer (le Hutch Python light n'avait tenu que 750 km avant de faire une belle hernie). L'arrière est quasi neuf malgré ses 721 km. Bref je resterai fidèle au Larsenn TT