Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
Après une utilisation assez intensif ,ma reverb est parti au Sav ! du coup je vais taper sur la Spé apparemment plus fiable ,on verra bien !a faire a suivre .
Pax
Oui en effet 287e a fun sport a carca !quand on n'aime on compte pas !et puis je peux pas prendre le risque de rester en rade ,sur un événement comme la transvé a cause d'une tige de selle .
Pax
ayé ma spé est monté ,a 1er vu elle remonte plus vite (beaucoup plus vite!!!)que la reverb ! pour ce qui est de la ks désolé mais c'est un produit qui me disait rien ,j’étais parti pour une 2eme reverb et mon bouclard me la déconseillé 'trop de problème)je vais quand même la récupérer et la mettre sur le x control .
Pax
PAX a écrit :... ma spé ...... elle remonte plus vite (beaucoup plus vite!!!).........
Attention à tes bijoux
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
PAX a écrit :Après une utilisation assez intensif ,ma reverb est parti au Sav ! du coup je vais taper sur la Spé apparemment plus fiable ,on verra bien !a faire a suivre .
Pax
Idem après une utilisation pas trop intensive
D'ailleurs la sav est mega performant, puisque ça va faire 20 jours qu'ils ont reçu la tds, et que je n'ai eu AUCUNE nouvelle malgré plusieurs relances par mail
Giant Trance Advanced 1 2017 - garminedge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
ayé !verdict, remplacement de ma reverb 2011 par le modèle 2012 (garantie ) pour ce qui est de la spé ,après une sortie en montagne pas déçu , juste un temps d'adapte pour ce qui est de la commande ,moins sensible au touché que la reverb ,en espérant ne pas remplacer le câble trop souvent Pax