[compteur] == Mavic

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Après de multiples démontages et réparations je confirme ce sont bien les soudures qui lâchent..... ainsi que tout les fils de cuivre montés volants :roll: :roll:

Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Dragonfly

Message par Dragonfly »

Je pensais être chanceux avec mon sigma, il ne marchait pas, je change les piles et monsieur ne démarre toujours pas :evil: , si autopsie non concluante je passe au VDO MC 1.0
cfa69
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par cfa69 »

Je plussoie pour Sigma. Mon simple compteur sans fil ne m'a pas fait plus de 3 ans. Je suis passé chez Trek.
Equitation pour la fille, VTT pour le garçon (chez moi hein, ne généralisons pas :-D)
Dragonfly

Message par Dragonfly »

Juste un petit up, pour indiquer que mon sigma remarche après avoir acheter pour 10€ un émetteur de vitesse DTS velo 1 (ref:00395). C'est dommage que ce compteur soit si fragile ... Maintenant il a élu résidence sur mon vélo de route, il devrait être moins secouer maintenant...

:wink:
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »