quel pneu choisir pour passer la saison hivernale dans le 57
Modérateur : Modérateurs des Forums
- grimperic
- Utagawiste champion
Comme promis , retour sur l'emploi des Maxxis Médusa sur le circuit 50km du Sanglier aujourd'hui et sous la pluie (plus un peu de VTT de nuit
cette semaine) : l'accroche est vraiment très bonne dans la boue : on croit que ça ne passera pas et ça passe.
J'ai été moins convaincu coté pilotabilité en descente : pas de miracle quoi !
Sinon il se nettoie très bien et il n'est pas si dur que ça a emmener sur les portions de route : donc très content de mon choix !

J'ai été moins convaincu coté pilotabilité en descente : pas de miracle quoi !
Sinon il se nettoie très bien et il n'est pas si dur que ça a emmener sur les portions de route : donc très content de mon choix !
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
je suis plus de notre coté de la regions, plus facile de partir de chez soit en rentrent du boulot que de partir sur dud..
mais je pense que je vais aller y faire quelques tours, on verra bien
pour le moment le moment la question des pneu est en suspent vu qu'il a 15 jours j'ai pété le cadre de mon velo sniff sniff
=) en retour garantie et sans delai de retour alors j'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je pense que je vais aller y faire quelques tours, on verra bien
pour le moment le moment la question des pneu est en suspent vu qu'il a 15 jours j'ai pété le cadre de mon velo sniff sniff
=) en retour garantie et sans delai de retour alors j'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!