Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
ça apporte comme tu l'as deviné un bien meilleur rendement mais aussi une meilleure tenue du vélo, tu fais corps avec celui-ci, pour ma part je suis bien plus à l'aise en descente surtout quand ça tabasse bien
pour répondre à ta dernière question, je dirai que bien sur tu risques de prendre une ou deux gamelles avec les pédales auto mais je suis persuadé que débuter le VTT directement avec, est une bonne chose comme ça tu ne prends pas de mauvaises habitudes.
Dernière modification par Garik le 23 sept. 2009, 13:01, modifié 2 fois.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
En plus d'un rendement amélioré vs des pédales plates, ça te donne une meilleure "liaison" avec ton vélo. Tu peux donc mieux le maîtriser dans les endroits un peu chauds, notament les descentes qui tabassent.
C'est vrai qu'il vaudrait peut être mieux prendre directement de bonnes habitudes avec des autos...
Bon, bah va falloir que j'annonce à ma chérie qu'il va falloir encore investir...
Elle va être... ... Au moins...
Ou des Shimano SPD réglables et faciles à déchausser quelle que soit la position de tes pieds, ce qui n'est pas le cas des Crank Brothers que je viens de mettre (voir plus haut) et qui m'ont valu deux chutes à l'arrêt )
Ou shimano spd, okay! je le note aussi! Merci gerald_83
Bon, vite vu sur le net, budgétairement, ça le fait... Sauf que je n'ai pas regardé les chaussures
Merci de votre aide en tout cas!
Attention, j'ai un pote qui change ses times pour les shimanos.
Il galère depuis un an avec et les trouve trop dure à déclipser.
Il totalise un nombre impressionnant de gamelles avec.
Un autre pote vient d'acheter des shimanos, première sortie, aucune gamelle.
L'idéal serait de les essayer sur le vélo d'un pote.
Bon choix.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS