Je pense que cette fois ci c'est trop, il y avait un sujet sur la pression des pneus, si je le retrouve je te le mets.erich2o a écrit :A bein là...j'ai mis j'ai mis 3.2 a l'AV et 3.5 a l'AR, j'ai pas encore roulé avec mais verdict ce WE, c'est sur que sur un semi-rigide, l'AR risue d'etre un peu tape cul mais niveau rendement, je devrais m'y retrouver...
[pneu pas rond] pbl de pneu qui tourne pas rond
Modérateur : Modérateurs des Forums
- franky34
- Utagawiste gourou
Re: [pneu pas rond] pbl de pneu qui tourne pas rond
- Garik
- Utagawiste gourou
ah oui là c'est beaucoup trop (d'environ 1bar)... Ok tu vas avoir du rendement mais alors pour l'accroche, nada... tu risques de te foutre en l'air au premier virage... 

Alors c'est vrai que le rendement est là
j'ai du faire 10~13 kill. vite fait, sans GPS mais juste pour le test, ce dimanche dans le bois de trappes...ca allait plutot bien car le terrain était un peu gras mais sans plus...
Par contre, je pense que sur le sec il faille dégonfler pas mal (2.7 a l'AV et 3.0 a l'AR) ??? pour avoir de plus d'adhérence en virage ?
C'est donc, vous l'aurez compris, plus une question
qu'une affirmation... 

Par contre, je pense que sur le sec il faille dégonfler pas mal (2.7 a l'AV et 3.0 a l'AR) ??? pour avoir de plus d'adhérence en virage ?
C'est donc, vous l'aurez compris, plus une question

Yéti 575- Etrex 30
- franky34
- Utagawiste gourou
Ben voilà, tu deviens raisonnableerich2o a écrit :Alors c'est vrai que le rendement est làj'ai du faire 10~13 kill. vite fait, sans GPS mais juste pour le test, ce dimanche dans le bois de trappes...ca allait plutot bien car le terrain était un peu gras mais sans plus...
C'est donc, vous l'aurez compris, plus une questionqu'une affirmation...