[Vetement] Short à bretelles ?

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

[Vetement] Short à bretelles ?

Message par grimperic »

Cet été je tenterais bien le short long pour changer du style moul-moul :roll: des cuissards.
Par contre ceux que j'ai essayé ne m'ont jamais convaincu car l'absence des bretelles pose problème : le dos se découvre plus facilement et il n'y a pas cette (légère) tension qui maintien la peau en place :P
Est-ce que vous savez si il existe des shorts dédiés VTT AVEC bretelles ?
Dernière modification par grimperic le 26 mars 2010, 14:46, modifié 1 fois.

Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
Scale34
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: [Vetement] Short à bretelles ?

Message par Scale34 »

Yop yop,

Je ne sais pas s'il existe des shorts dédiés avec bretelles, mais ce que je peux je dire c'est ce que ton estomac te répondra !
En gros, c'est selon les horaires de tes sorties et les horaires auxquelles tu prends tes repas, etc...
• Cuissard avec bretelles = pas d'élastique sur le bide (surtout pendant la digestion)
• Short dédié = tu bouffe pô, sinon garre à l'élastique + le cordon autour de ta brioche !!!
J'ai testé les 2 et selon le type de sortie, je choisi l'un ou l'autre selon le nombre de pastagas que j'ai ingurgité auparavant ! :lol:
En résumé, si tu as l'allure d'un jeunot avec les plaquettes de chocolat extérieures, vas-y pour un short dédié, c'est beaucoup plus sexy... :D
Si tu ressemble à mon type de gabarit "chocolat mais version tablettes à l'intérieur" vénère ton cuissard moule-burnes avec les bretelles ! :lol:
Sinon y'a une autre solution, mais je ne roulerais pô avec toi sauf si ton pseudo était "grimp_sur_erica" :mrgreen:
Image

A plouche,
Scale34
Scott Scale 20 - TwoNav Aventura - CompeGPS Land 7.01 Full Edition
Scale34
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Scale34 »

Oufti !!! :shock: :shock: :shock:
Ah ouais ! J'avais pas pas encore vu ton site web !!! :shock: :shock: :shock:
Laisse tomber le cuissard à bretelles, tu peux même laisser tomber le cuissard tout cours !!! :shock:
Trop fort notre "monte-en-l'air" !!! :D

Respects,
Scale34
Scott Scale 20 - TwoNav Aventura - CompeGPS Land 7.01 Full Edition
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

:lol: :lol: :lol:
Salut Scale,
J'ai à peu près le même avis sur les avantages inconvénients, d'où l'idée du short à bretelles si il existe :sinon je pose un brevet, monte une ligne de fringue en trouvant un nom et un logo hyper branché genre tête de tigre avec un anneau dans le nez, 2 illustres inconnus américains déclarant que c'est le top, une concept marketing d'avant garde (et économique) : pas de communication et tarif unique à 1000€ et zou, Audigier n'a qu'a bien se tenir ....

Après abus de pastaga ou pire de bières, le cuissard à bretelle, certes ne serre pas le bide mais pose d'autres problèmes d'accessibilité si tu vois ce que je veux dire ...
J'aime bien ta version qui montre le meilleur versant du Ventoux ...
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
rondoudou50
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par rondoudou50 »

grimperic a écrit ::lol: :lol: :lol:
....
Après abus de pastaga ou pire de bières, le cuissard à bretelle, certes ne serre pas le bide mais pose d'autres problèmes d'accessibilité si tu vois ce que je veux dire ... ...
Certes mais il existe des cuissards à bretelles avec fermeture éclair :!: j'en ai et cela marche pour la dite chose.
Et si tu as pas de fermeture rapide, ben tu fais comme les potes : tu sors la chose au dessus d' une cuisse. Ca passe pas ? Ben tu dois alors te tromper de sport :wink:
Stump comp 2009 - Etrex vista Hcx
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »