Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
Bon soir a tous,y a t-il des utilisateurs de casque URGE Endur-o-matic qui pourraient donner leurs avis
(confort,aeration....)
Merci d'avance pour vos réponses
Edit - Garik : Voici une photo du Urge pour que tout le monde voie à quoi il ressemble.
Ceci m'intéresse aussi, car il me plait bien aussi
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Ouaip c'est sur que coté look, c'est autre chose.
Maintenant il n'apparait pas très ventilé, quand je vois que j'ai encore trop chaud avec mon Giro Pneumo ...
A mon avis c'est pour une activité plutôt typé descente, pas pour le XC ...
Ouai au niveau ventilation ça parait limite... Sinon il à l'air pas mal.
Dans le même genre "typé enduro" il y à la gamme Flux de chez Fox, c'est ce que j'ai (le modèle Punk Black). Il est très enrobant, descend bas vers la nuque donc protège bien l'arrière du crâne en cas de chute, il est très aéré et en plus je lui trouve un beau design.
En bref c'est un très bon casque.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Bon soir les Utagawistes,pour ce qui est de la ventilation/aération le new "effet venturi",vite des réponses de propriétaires de ce casque
Pas mal Garik ton Flux,je connaisais pas ce modèle!
Garik a écrit :Ouai au niveau ventilation ça parait limite... Sinon il à l'air pas mal.
Dans le même genre "typé enduro" il y à la gamme Flux de chez Fox, c'est ce que j'ai (le modèle Punk Black). Il est très enrobant, descend bas vers la nuque donc protège bien l'arrière du crâne en cas de chute, il est très aéré et en plus je lui trouve un beau design.
En bref c'est un très bon casque.
Très joli! Et son prix, voir si ça vaut le coup que je casse le mien.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
franky34 a écrit :Ok, merci Garik. J'vais attendre un peu avant de me mettre la tête dans un arbre.
Oui attends que je sois là pour te prendre en photo
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"