Et si on peut rêver un peu, j'aimerai assez avoir une projection tête haute des indications de mon gps, dans les lunettes par exemple
Modérateur : Modérateurs des Forums
Pareil, BOF !!!!morbli a écrit :......Pour le contenu de l'article, bof!!! Déjà que je suis contre les oreillettes en course...
S'il pouvait nous lâcher la grappe 5 minutes celui là... Le type de personnage qui me gonfle tellement que j'en finis par détester les produits apple alors que certains valent le détour...Pierre57 a écrit :Steve Jobs pédale pour nous![]()
Le hammerschmidt c'est pas mal déjà, c'est moins ringard que les dérailleurs :pluidji76 a écrit :Ce que je trouve le + ringard sur un vélo, c'est la transmission: chaine-dérailleurs-plateaux-cassette, vivement la boite auto mais c'est encore trop lourd (bien que l'on commence à voir pas mal de boitier Rohloff )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Speedhub_500/14
Tout à fait d'accord avec ça, sauf que je vois le système de variation de rapport (pourquoi pas continue) plutôt coté pédalier pour pouvoir être suspendu.luidji76 a écrit : Ce que je trouve le + ringard sur un vélo, c'est la transmission: chaine-dérailleurs-plateaux-cassette, vivement la boite auto mais c'est encore trop lourd (bien que l'on commence à voir pas mal de boitier Rohloff )