je peux te prêter mon gps avec une trace dessusRegoma a écrit :Amis du jour, bonjour !
Le samedi avant Larchant (le 6 février), notre bien aimé accompagnateur ne sera pas là pour nous guider dans l'épaisse forêt qu'est celle de Fontainebleau. Bon, je me dévouerai bien pour jouer les guides mais j'ai peur de paumer tout le groupe![]()
Un de vous serait il dispo à 14h pour une ballade de 2 heures ?
Le niveau est un peu disparate donc pas de parcours de brute, un petit truc sympa quoi(mais pas une ballade sur les chemins à tracteurs non plus
)
sékikipeu et sékikiveubien ?
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- warm
- Utagawiste gourou

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
En dernier recours ;Dwarm a écrit :je peux te prêter mon gps avec une trace dessusRegoma a écrit :Amis du jour, bonjour !
Le samedi avant Larchant (le 6 février), notre bien aimé accompagnateur ne sera pas là pour nous guider dans l'épaisse forêt qu'est celle de Fontainebleau. Bon, je me dévouerai bien pour jouer les guides mais j'ai peur de paumer tout le groupe![]()
Un de vous serait il dispo à 14h pour une ballade de 2 heures ?
Le niveau est un peu disparate donc pas de parcours de brute, un petit truc sympa quoi(mais pas une ballade sur les chemins à tracteurs non plus
)
sékikipeu et sékikiveubien ?comme ça tu pourras te la péter en faisant le guide
- ChristianB
- Utagawiste gourou

Itou, pas prévue.
Dernière modification par ChristianB le 29 janv. 2010, 00:17, modifié 1 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- warm
- Utagawiste gourou

en effet, ça n'a pas l'air facile comme truc!!!
sinon qui connait bien le secteur du mont aigu (entre franchard et la faisanderie en gros)? Il y a plein de single, j'en connais quelques-uns mais ça me dirais bien une petite reco dans ce secteur
sinon qui pour dimanche (beau mais froid pour la météo
)

sinon qui connait bien le secteur du mont aigu (entre franchard et la faisanderie en gros)? Il y a plein de single, j'en connais quelques-uns mais ça me dirais bien une petite reco dans ce secteur
sinon qui pour dimanche (beau mais froid pour la météo
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX