Non mais lui c'est n'importe quoiwarm a écrit :et moi dans 5 min vers la tour denecourtpylote a écrit :Hello,
Si y a des motivés, je vais rouler ce soir du coté de Barbizon vers 18H-18H30.
Seb
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
- SBB
- Utagawiste expert

Cou-cou les Bellifontains en herbe 
Vendredi, à partir de 15h00, kiki peut rouler?
Vendredi, à partir de 15h00, kiki peut rouler?
I want to die from an overdose of ride
- ChristianB
- Utagawiste gourou

Pas moi désolé pas vendredi, et je peux te dire aussi que warm non plus d'après ce qu'on sait. Enfin sauf s'il roule en cachette : attention il risque une overdose !
Je sortirai a priori samedi après-midi avec les autres fadas.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- warm
- Utagawiste gourou

non pas de risque d'overdoseChristianB a écrit :Pas moi désolé pas vendredi, et je peux te dire aussi que warm non plus d'après ce qu'on sait. Enfin sauf s'il roule en cachette : attention il risque une overdose !![]()
les autres fadas=moi et le futur bachelier ex-p'ti c**
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Mouarf philo c'est facile. Et là c'était vraiment abusé.
Sujet à hors-sujet, je vous présente: Dépend-il de nous d'être heureux ?
Piece of cake comme dirait l'autre
Samedi c'est un miracle ! Il va faire beau ! (enfin il fera pas moche !
)
PS: regardez moi ce cabri
http://www.youtube.com/watch?v=fjWWJKa3UqY
Sujet à hors-sujet, je vous présente: Dépend-il de nous d'être heureux ?
Piece of cake comme dirait l'autre
Samedi c'est un miracle ! Il va faire beau ! (enfin il fera pas moche !
PS: regardez moi ce cabri
http://www.youtube.com/watch?v=fjWWJKa3UqY
- Seb91
- Utagawiste champion

Aujourd'hui j'ai fait une sortie tandem route avec Blind et une autre personne qui nous suivait en solo. Super expérience ! On va continuer un peu sur route et bientôt on se mettra au tandem VTT sur FOntainebleau.
Blind est toujours à la recherche de pilotes pour ses tandem (il est mal voyant). Si l'expérience vous tente, contactez le, n'hésitez pas vous passerez un super moment ! Quand à moi je continue l'aventure avec lui de temps en temps.
Blind est toujours à la recherche de pilotes pour ses tandem (il est mal voyant). Si l'expérience vous tente, contactez le, n'hésitez pas vous passerez un super moment ! Quand à moi je continue l'aventure avec lui de temps en temps.
Nous sommes ce que nous osons !
Ah que oui ! Dès que j'ai fini le bac et que je me suis remis en forme j'y fonce ! On aurait du en faire une il y a pas mal de temps mais j'étais tombé sur le genoux la veilleSeb91 a écrit :Aujourd'hui j'ai fait une sortie tandem route avec Blind et une autre personne qui nous suivait en solo. Super expérience ! On va continuer un peu sur route et bientôt on se mettra au tandem VTT sur FOntainebleau.![]()
Vous avez roulé dans quel coin ?
- Seb91
- Utagawiste champion

On a fait une boucle au départ de Chartrette (sur route) de 70km. J'ai la trace si ça t'intéresse.
Nous sommes ce que nous osons !
Ambiance très sympa aujourd'hui plutôt portée sur l'humour 
On reporte:
-> deux crevaisons par Christian (puis regonflage toutes les 30 minutes)
-> un OTB par Franck (aussi magistral que douloureux, j'étais aux premières loges !)
-> un semblant d'OTB par mes soins (j'ai frôlé le point d'équilibre, comme c'est agréable :p )
-> du portage, on est bons à ça il faut bien l'avouer
Et c'est tout, mais c'est déjà pas mal
Sans oublier les abrutis qui ont placé des troncs en plein milieu d'une descente et sont en grande partie responsable de la chute de Franck
(faudra reboucher le trou ! Ou passer sur le côté)
On dirait qu'il recommence à faire beau dès lundi, ça promet une belle sortie pour le WE prochain
On reporte:
-> un OTB par Franck (aussi magistral que douloureux, j'étais aux premières loges !)
-> un semblant d'OTB par mes soins (j'ai frôlé le point d'équilibre, comme c'est agréable :p )
Et c'est tout, mais c'est déjà pas mal
Sans oublier les abrutis qui ont placé des troncs en plein milieu d'une descente et sont en grande partie responsable de la chute de Franck
On dirait qu'il recommence à faire beau dès lundi, ça promet une belle sortie pour le WE prochain
- warm
- Utagawiste gourou

ouais, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas mangé une bonne gamelle, aujourd'hui c'est chose faite!!!!Regoma a écrit :Ambiance très sympa aujourd'hui plutôt portée sur l'humour
On reporte:
Et c'est tout, mais c'est déjà pas mal![]()
Sans oublier les abrutis qui ont placé des troncs en plein milieu d'une descente et sont en grande partie responsable de la chute de Franck(faudra reboucher le trou ! Ou passer sur le côté)
A noter la présence d'un petit nouveau venu du forum VV qui est loin d'être un manchot sur son reign 0
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX