Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Alors personne ne roule ce week end ou plutot dimanche; Moi je suis dispo avec mes 4 kilo de gras dû aux vacances (barbeuc apero bonne bouffe et surtout sieste) donc si quelqu'un veut rouler avec un futur "Sumo" je suis dispo Dimanche.
A+ et bonnes vacances à ceux qui partent
leptitof a écrit :Alors personne ne roule ce week end ou plutot dimanche; Moi je suis dispo avec mes 4 kilo de gras dû aux vacances (barbeuc apero bonne bouffe et surtout sieste) donc si quelqu'un veut rouler avec un futur "Sumo" je suis dispo Dimanche.
tiens le retour du guerrier ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
moi je suis dispo tout aout, donc ok pour dimanche, mais la météo ne semble pas au top...
tu préfères quoi, bleau ou vallée du morin, je voulais essayer les nouveau parcours balisé du site vtt ffc des coteaux du morin. Mais je ne suis pas contre un petit tour sur bleau
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm a écrit :tiens le retour du guerrier ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
moi je suis dispo tout aout, donc ok pour dimanche, mais la météo ne semble pas au top...
tu préfères quoi, bleau ou vallée du morin, je voulais essayer les nouveau parcours balisé du site vtt ffc des coteaux du morin. Mais je ne suis pas contre un petit tour sur bleau
Bon voila mon avis si il pleut samedi soir voire dans la nuit de dimanche sur la vallée du morin il va falloir sortir les Medusa et le Karcher:?
Mais bon pour mon retour je te laisse le plaisir et le choix du parcours, les deux me vont et si tu préferes que l'on essaye le morin ..... mais soit gentil avec un vacancier sur le retour
warm a écrit :tiens le retour du guerrier ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Bon voila mon avis si il pleut samedi soir voire dans la nuit de dimanche sur la vallée du morin il va falloir sortir les Medusa et le Karcher:?
Mais bon pour mon retour je te laisse le plaisir et le choix du parcours, les deux me vont et si tu préferes que l'on essaye le morin ..... mais soit gentil avec un vacancier sur le retour
bon, va pour bleau. Le sud ça te tente? Christian avait fait des modif à notre tracé que je n'ai pas essayer et puis on prendra le temps qu'il faut, moi même je n'ai pas beaucoup rouler en juillet
on se dit rdv 9h au pied du petit mont chauvet
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
leptitof a écrit :Alors personne ne roule ce week end ou plutot dimanche; Moi je suis dispo avec mes 4 kilo de gras dû aux vacances (barbeuc apero bonne bouffe et surtout sieste) donc si quelqu'un veut rouler avec un futur "Sumo" je suis dispo Dimanche.
Petit joueur, moi maintenant je suis Sumo catégorie Poids lourd !!
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Petit joueur, moi maintenant je suis Sumo catégorie Poids lourd !!
Tu vas avoir un sacré avantage dans les descentes, n'oublie pas de changer le diametre de tes disques
La pluie demain sera la bienvenue si on rencontre de la neige comme çà elle sera fondue
Je compte sortir sur les 3 Pignons/Fontainebleau/Forêt de malabry (côté Maisse) cette semaine. Je prévois de partir de Milly la forêt et faire 50 à 60 km. Du monde pour m'accompagner ? Selon les envies je peux réduire à 40km. Je n'ai pas encore fixé le jour, à voir avec les éventuels intéressés.