[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Alors personne ne roule ce week end ou plutot dimanche; Moi je suis dispo avec mes 4 kilo de gras dû aux vacances (barbeuc apero bonne bouffe et surtout sieste) donc si quelqu'un veut rouler avec un futur "Sumo" 8) je suis dispo Dimanche.
A+ et bonnes vacances à ceux qui partent :P

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

leptitof a écrit :Alors personne ne roule ce week end ou plutot dimanche; Moi je suis dispo avec mes 4 kilo de gras dû aux vacances (barbeuc apero bonne bouffe et surtout sieste) donc si quelqu'un veut rouler avec un futur "Sumo" 8) je suis dispo Dimanche.
tiens le retour du guerrier :lol: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :lol:

moi je suis dispo tout aout, donc ok pour dimanche, mais la météo ne semble pas au top... :roll:

tu préfères quoi, bleau ou vallée du morin, je voulais essayer les nouveau parcours balisé du site vtt ffc des coteaux du morin. Mais je ne suis pas contre un petit tour sur bleau :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

warm a écrit :tiens le retour du guerrier :lol: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :lol:

moi je suis dispo tout aout, donc ok pour dimanche, mais la météo ne semble pas au top... :roll:

tu préfères quoi, bleau ou vallée du morin, je voulais essayer les nouveau parcours balisé du site vtt ffc des coteaux du morin. Mais je ne suis pas contre un petit tour sur bleau :wink:
Bon voila mon avis si il pleut samedi soir voire dans la nuit de dimanche sur la vallée du morin il va falloir sortir les Medusa et le Karcher:?
Mais bon pour mon retour je te laisse le plaisir et le choix du parcours, 8) les deux me vont et si tu préferes que l'on essaye le morin ..... mais soit gentil avec un vacancier :roll: sur le retour :oops:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

leptitof a écrit :
warm a écrit :tiens le retour du guerrier :lol: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :lol:

Bon voila mon avis si il pleut samedi soir voire dans la nuit de dimanche sur la vallée du morin il va falloir sortir les Medusa et le Karcher:?
Mais bon pour mon retour je te laisse le plaisir et le choix du parcours, 8) les deux me vont et si tu préferes que l'on essaye le morin ..... mais soit gentil avec un vacancier :roll: sur le retour :oops:
bon, va pour bleau. Le sud ça te tente? Christian avait fait des modif à notre tracé que je n'ai pas essayer :wink: et puis on prendra le temps qu'il faut, moi même je n'ai pas beaucoup rouler en juillet :cry:

on se dit rdv 9h au pied du petit mont chauvet 8)
eTrex Vista HCX
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Allez va pour le sud, 9h mont chauvet.
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

leptitof a écrit :Alors personne ne roule ce week end ou plutot dimanche; Moi je suis dispo avec mes 4 kilo de gras dû aux vacances (barbeuc apero bonne bouffe et surtout sieste) donc si quelqu'un veut rouler avec un futur "Sumo" 8) je suis dispo Dimanche.
Petit joueur, moi maintenant je suis Sumo catégorie Poids lourd !!
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

leptitof a écrit :Allez va pour le sud, 9h mont chauvet.
ok ça marche pour moi,

la météo annonce de la pluie jusqu'en milieu de matinée, tant pis on sechera plus tard :wink:
eTrex Vista HCX
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Fredo_S a écrit :
Petit joueur, moi maintenant je suis Sumo catégorie Poids lourd !!
Tu vas avoir un sacré avantage dans les descentes, :shock: n'oublie pas de changer le diametre de tes disques :lol:

La pluie demain sera la bienvenue si on rencontre de la neige :roll: comme çà elle sera fondue :P
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

leptitof a écrit :
Fredo_S a écrit :La pluie demain sera la bienvenue si on rencontre de la neige :roll: comme çà elle sera fondue :P
saut content d'avoir te tes nouvelles :lol:
je vous ai envoyé un mail avec une trace pour descendre de la grotte beatrix sans faire demi tour :wink:
bonne sortie
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Je compte sortir sur les 3 Pignons/Fontainebleau/Forêt de malabry (côté Maisse) cette semaine. Je prévois de partir de Milly la forêt et faire 50 à 60 km. Du monde pour m'accompagner ? Selon les envies je peux réduire à 40km. Je n'ai pas encore fixé le jour, à voir avec les éventuels intéressés.
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »