Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
un peu mieux finalement je suis pas sortie j'ai pas pu dormir de la journée pour dimanche ok pour moi le morin ça me tente bien et puis ça fais longtemps
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
coyote001 a écrit :un peu mieux finalement je suis pas sortie j'ai pas pu dormir de la journée pour dimanche ok pour moi le morin ça me tente bien et puis ça fais longtemps
ok, donc Christian, Leptitof et les autres vous êtes les bienvenus (si certains ont des parcours je suis preneur ça me changera... )
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Ah oui Godflesh celui de gauche est un "VelociRaptor Race Front" et l'autre pas trouvé dans mon catalogue. Y'a aussi des "Raptors" tout court. Ca serait cool de rouler sur un Raptor !
Est-ce que ça existe les sites de comparaisons ou tests sur les pneumatiques, savoir si untel est plus dédié à tel ou tel usage ? Les miens ne finiront pas l'année je crois...Et j'ai un choix de...375 pneus dans mon catalogue !
Pour dimanche no problem s'il fait temps possible (en ce moment on en vient presqu'à souhaiter la neige, enfin la vraie j'veux dire). Pas de rando dans le sable par contre svp, trop dur en ce moment.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Allez le WK prochain tous dans le morin Warm tu nous prépares un ptit circuit "prébalisé" (j'ai pas eu vraiment le temps de regarder les circuits que tu m'as envoyé OUPS ) mais si il ne pleut pas vendredi ok pour le morin et 50 bornes mini avec 1000m de D+ mini aussi
ce n'est plus un post de rencontre sur Bleau exclusivement mais sur tout le 77 si çà continue faites gaffe c'est grand le 77
leptitof a écrit :Allez le WK prochain tous dans le morin Warm tu nous prépares un ptit circuit "prébalisé" (j'ai pas eu vraiment le temps de regarder les circuits que tu m'as envoyé OUPS ) mais si il ne pleut pas vendredi ok pour le morin et 50 bornes mini avec 1000m de D+ mini aussi
ce n'est plus un post de rencontre sur Bleau exclusivement mais sur tout le 77 si çà continue faites gaffe c'est grand le 77
à ceci je répondrais: "ce n'est pas parce que la chasse est gardée que le braconnage est interdit!"
je pense qu'avec coyote on va partir sur + ou - 35 bornes, à moins qu'il réclame plus
eTrex Vista HCX
salut christan j'ai pas enregistré ma trace de dimanche car mon dakota est toujours en sav mais je la ferait sur carto et je te l'envoi la semaine prochaine
Dernière modification par quick le 26 août 2009, 15:51, modifié 1 fois.
Merci Quick, ça presse pas.
Tu peux remettre la quote qui manque à ton message au début car on a l'impression que tu écris ce que j'ai déjà écrit.
Pour la sortie pas de problème, merci de préciser si c'est vendredi ou ce WE, ainsi que le lieu de RdV exact.
En effet comme dit Tof ce post de Fontainebleau devient le post des sorties du 77, et même du 91 !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
ChristianB a écrit :Merci Quick, ça presse pas.
Tu peux remettre la quote qui manque à ton message au début car on a l'impression que tu écris ce que j'ai déjà écrit.
Pour la sortie pas de problème, merci de préciser si c'est vendredi ou ce WE, ainsi que le lieu de RdV exact.
En effet comme dit Tof ce post de Fontainebleau devient le post des sorties du 77, et même du 91 !
et même 78 avec chevreuses
pour le Morin on dit dimanche, lieu et heure à préciser
eTrex Vista HCX
warm a écrit :pour le Morin on dit dimanche, lieu et heure à préciser
J'ai prévenu des potes pour rouler avec nous ils habitent à Dammartin sur tigeaux donc je proposerai Dimanche 9H( pas trop tot pour Christian il a à peu prés 1h de route meme avec sa super voiture rapide ) devant l'eglise de Dammartin sur tigeaux. Si cela vous va
warm a écrit :pour le Morin on dit dimanche, lieu et heure à préciser
J'ai prévenu des potes pour rouler avec nous ils habitent à Dammartin sur tigeaux donc je proposerai Dimanche 9H( pas trop tot pour Christian il a à peu prés 1h de route meme avec sa super voiture rapide ) devant l'eglise de Dammartin sur tigeaux. Si cela vous va
ça me va, comme ça j'ai pas de parcours à préparer
eTrex Vista HCX