[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

GodFlesh a écrit :ha ? Dommage pour l'oncéenne. Bah je crois que je vais quand même y aller.
Alors, c'était comment ?

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

oui super sortie ce matin, j'ai découvert de nouveaux sentiers, même si je connais un peu le coin :D

700mD+ pour 33Km :D en poussant un peu les km on doit pouvoir atteindre des dénivelés sympas

coyote à pris quelques photos (y compris du plan des parcours balisés du site ffc :wink: ) elles devraient bientôt être en ligne 8)
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Génial ! :P
Va falloir renommer ce post : "Sud 77 Fontainebleau et environs : nord 77, 78, 91..." :lol:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

Seb91 a écrit :
GodFlesh a écrit :ha ? Dommage pour l'oncéenne. Bah je crois que je vais quand même y aller.
Alors, c'était comment ?
pas été finalement.
Je me suis levé mais jambes encore bien fatigués de la grosse sortie de la veille, et moral sappé par ta remarque sur les allées en sable :) J'ai été courir du coup.
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

:lol:
D'après certains amis, le sable était bien au rendez-vous !
Pyroflam
Nouvel Utagawiste

Message par Pyroflam »

Je voulais juste faire un p'tit coucou pour la page 100, histoire de pouvoir dire "j'étais là !" 8)
Voilà c'est tout. Bonne continuation à vous tous !
Fin du message subliminal.
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

tiens, salut pyro!!! :lol: ça fait longtemps? il doit y avoir pas mal de neuge vers chez vous de ce temps là :lol:

à une prochaine j'espère! :wink:

quelques pix de dimanche prisent par coyote

les "artistes" au départ 8)
Image

panne inédite: leptitof est surpris de voir que son grand plateau ne passe plus, et pour cause: il est déserré et a une vis en moins... :? il faudra faire sans :wink:

P.S il est beau ton vélo Tof

Image

le mystère du vtt qui tiens tout seul enfin résolu!!!! :lol:

Image

arrivé au sprint du peloton :wink:

Image
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

salut Pyro, ça fait plaisir de voir resurgir un nemourois ! Déjà beaucoup de neige sur Bleau en ce moment alors à Nemours en effet : risque d'avalanches ! :lol: Et c'est pour cela que je vais attendre qu'il pleuve un peu...
Merci pour les photos coyotte et warm.
Petite famille de sangliers rencontrée ce soir sur les hauteurs d'Avon au Mont Chauvet, au retour d'une balade (avant de retourner ma Fox au SAV demain). J'ai préféré contourner...par un single parallèle qui est parfait ! A retenir. Un coup d'Eléphant Bleu et hop, un vélo tout propre en 1mn30 ! :P
Mes nouveaux accus de GPS de 2700mAh Varta chargés à bloque au départ sont encore indiqués "chargés en totalité" sur le GPS après une utilisation de l'éclairage sur plus de la moitié du parcours de 26 bornes. Bref, c'est beaucoup mieux que dimanche et je les recommande !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
coyote001
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par coyote001 »

ben une bonne sortie pour moi ce matin autour du morin apres la déconvenue de dimanche :twisted: , 31 km 2h22 sur le velo 2h54 en tout et 10/20 mn d'arret a causer de l'orage et le tonnerre :shock: et puis enfin la flotte et encore et encore en gros 2h sous cette flotte le reste un peu au sec sous la foret :) bon j'suis toujours pas une formule 1 mais j'ai retrouvé le peu de mollet que j'avais :lol: cette trace est bien sympatique avec en finish une montée du diable que tient je suis meme pas sur que quick la finirai :lol: caillasse boue satanée cote :x mais le reste etait excellent
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

coyote001 a écrit :ben une bonne sortie pour moi ce matin autour du morin apres la déconvenue de dimanche :twisted: , 31 km 2h22 sur le velo 2h54 en tout et 10/20 mn d'arret a causer de l'orage et le tonnerre :shock: et puis enfin la flotte et encore et encore en gros 2h sous cette flotte le reste un peu au sec sous la foret :) bon j'suis toujours pas une formule 1 mais j'ai retrouvé le peu de mollet que j'avais :lol: cette trace est bien sympatique avec en finish une montée du diable que tient je suis meme pas sur que quick la finirai :lol: caillasse boue satanée cote :x mais le reste etait excellent
ahh ça fait plaisir de voir que tu retrouves la forme et le moral!!! :D
la cote en question, je l'ai fini à pied moi aussi l'an dernier lors d'une sorti sous la pluie, mais je suis certain qu'elle passe sur le vélo par temps sec
:wink:
eTrex Vista HCX
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »