Alors, c'était comment ?GodFlesh a écrit :ha ? Dommage pour l'oncéenne. Bah je crois que je vais quand même y aller.
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- warm
- Utagawiste gourou
oui super sortie ce matin, j'ai découvert de nouveaux sentiers, même si je connais un peu le coin
700mD+ pour 33Km
en poussant un peu les km on doit pouvoir atteindre des dénivelés sympas
coyote à pris quelques photos (y compris du plan des parcours balisés du site ffc
) elles devraient bientôt être en ligne 

700mD+ pour 33Km

coyote à pris quelques photos (y compris du plan des parcours balisés du site ffc

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou
pas été finalement.Seb91 a écrit :Alors, c'était comment ?GodFlesh a écrit :ha ? Dommage pour l'oncéenne. Bah je crois que je vais quand même y aller.
Je me suis levé mais jambes encore bien fatigués de la grosse sortie de la veille, et moral sappé par ta remarque sur les allées en sable

- warm
- Utagawiste gourou
tiens, salut pyro!!!
ça fait longtemps? il doit y avoir pas mal de neuge vers chez vous de ce temps là
à une prochaine j'espère!
quelques pix de dimanche prisent par coyote
les "artistes" au départ

panne inédite: leptitof est surpris de voir que son grand plateau ne passe plus, et pour cause: il est déserré et a une vis en moins...
il faudra faire sans
P.S il est beau ton vélo Tof

le mystère du vtt qui tiens tout seul enfin résolu!!!!

arrivé au sprint du peloton

à une prochaine j'espère!

quelques pix de dimanche prisent par coyote
les "artistes" au départ

panne inédite: leptitof est surpris de voir que son grand plateau ne passe plus, et pour cause: il est déserré et a une vis en moins...

P.S il est beau ton vélo Tof

le mystère du vtt qui tiens tout seul enfin résolu!!!!

arrivé au sprint du peloton

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou
salut Pyro, ça fait plaisir de voir resurgir un nemourois ! Déjà beaucoup de neige sur Bleau en ce moment alors à Nemours en effet : risque d'avalanches !
Et c'est pour cela que je vais attendre qu'il pleuve un peu...
Merci pour les photos coyotte et warm.
Petite famille de sangliers rencontrée ce soir sur les hauteurs d'Avon au Mont Chauvet, au retour d'une balade (avant de retourner ma Fox au SAV demain). J'ai préféré contourner...par un single parallèle qui est parfait ! A retenir. Un coup d'Eléphant Bleu et hop, un vélo tout propre en 1mn30 !
Mes nouveaux accus de GPS de 2700mAh Varta chargés à bloque au départ sont encore indiqués "chargés en totalité" sur le GPS après une utilisation de l'éclairage sur plus de la moitié du parcours de 26 bornes. Bref, c'est beaucoup mieux que dimanche et je les recommande !

Merci pour les photos coyotte et warm.
Petite famille de sangliers rencontrée ce soir sur les hauteurs d'Avon au Mont Chauvet, au retour d'une balade (avant de retourner ma Fox au SAV demain). J'ai préféré contourner...par un single parallèle qui est parfait ! A retenir. Un coup d'Eléphant Bleu et hop, un vélo tout propre en 1mn30 !

Mes nouveaux accus de GPS de 2700mAh Varta chargés à bloque au départ sont encore indiqués "chargés en totalité" sur le GPS après une utilisation de l'éclairage sur plus de la moitié du parcours de 26 bornes. Bref, c'est beaucoup mieux que dimanche et je les recommande !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
ben une bonne sortie pour moi ce matin autour du morin apres la déconvenue de dimanche
, 31 km 2h22 sur le velo 2h54 en tout et 10/20 mn d'arret a causer de l'orage et le tonnerre
et puis enfin la flotte et encore et encore en gros 2h sous cette flotte le reste un peu au sec sous la foret
bon j'suis toujours pas une formule 1 mais j'ai retrouvé le peu de mollet que j'avais
cette trace est bien sympatique avec en finish une montée du diable que tient je suis meme pas sur que quick la finirai
caillasse boue satanée cote
mais le reste etait excellent

ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
- warm
- Utagawiste gourou
ahh ça fait plaisir de voir que tu retrouves la forme et le moral!!!coyote001 a écrit :ben une bonne sortie pour moi ce matin autour du morin apres la déconvenue de dimanche, 31 km 2h22 sur le velo 2h54 en tout et 10/20 mn d'arret a causer de l'orage et le tonnerre
et puis enfin la flotte et encore et encore en gros 2h sous cette flotte le reste un peu au sec sous la foret
bon j'suis toujours pas une formule 1 mais j'ai retrouvé le peu de mollet que j'avais
cette trace est bien sympatique avec en finish une montée du diable que tient je suis meme pas sur que quick la finirai
caillasse boue satanée cote
mais le reste etait excellent

la cote en question, je l'ai fini à pied moi aussi l'an dernier lors d'une sorti sous la pluie, mais je suis certain qu'elle passe sur le vélo par temps sec

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX