Godflesh pour la voiture élec je peux demander s'il y a possibilité d'un petit essai (sans sortir du site) mais c'est sans garantie. Autrefois j'en avais testé une à Clamart. Au démarrage tu as juste à appuyer sur le champignon et...rien ne se passe en apparence, la voiture avance et tu n'entends rien...C'est tout. Ca doit être frustrant pour un amateur de sport automobile !
Certains collègues sont moins optimistes que moi sur l'intérêt financier des V.E. à cause de l'amortissement des batteries. Je ne sais pas, il faut regarder cet aspect.
Dans la "Rép" d'aujourd'hui il y a un article sur les V.E. justement. Il y a une petite signée Bolloré (fabricant de batteries) & Pininfarina (chassis, moteur) qui va sortir avec une autonomie de 250km (pas mal) rechargeable en 2H.
Pour ma part j'aimerais bien une hybride élec-essence plus polyvalente. L'essence en ville c'est pour les riches...

Mais les constructeurs ne semblent pas pressés je trouve (pour quelles raisons

).
Merci pour ta proposition (loupée...

) pour la revue, j'irai l'acheter t'inquiète, mais pas encore fait.
Je surveille la météo du coin de l'oeil. S'il fait vraiment mauvais je resterai sur Bleau et donc vous rejoindrai eu P'tit Mont Chauvet, mais pour le moment je programme La Grangeoise.
Quick tu as de la chance d'avoir la clim sur ton Yeti ! Tu as la boîte auto séquentielle avec le 6 cylindres en ligne aussi ?
Seb, TomTom est mon deuxième prénom!