merciChristianB a écrit :salut,
Bravo warm pour ton futur déménagement !

Modérateur : Modérateurs des Forums
merciChristianB a écrit :salut,
Bravo warm pour ton futur déménagement !
Pour les rando hein.. après pour les sorties à 2min de chez lui je sais pas ce que ça va donnerwarm a écrit :merciChristianB a écrit :salut,
Bravo warm pour ton futur déménagement !je vais réduire mon budget carburant pour mes loisir et ainsi limité mes émissions de CO2,
en plus je te proposerais du covoiturage pour aller pédaler ailleurs que sur bleau. Comme ça tu auras une bonne excuse pour justifier tes retards (il parait que il y a du relâchement à ce niveau, tu arriverais à l'heure maintenant selon utopik
)
Clair ! C'est du corporate EDF, tout il beau tout le monde il est gentil.Seb91 a écrit :J'irais voir ces liens sur les "journées", c'est toujours intéressant. cependant, j'ai un à priori du simple fait que EDF soit à l'origine de cette présentation. C'est forcement orienté, non ?
avec mon boulot je pourrais avoir certaines relation utile, il faut juste que j'arrive à me faire muter dans le 77GodFlesh a écrit :les VTT a air comprimé ça a déjà existé !
C'est shimano qui a sorti ça pour la DH, ça s'appelait "air lines"
Yep ça serait bien que pas mal de gens s'impliquent dans cet action.
De mon côté, je peu apporter certaines relations que j'ai dans le milieu.
Mais je ne connais pas vraiment les acteurs locaux, et d'autre part il est probable que je sois amené à déménager à court terme...
Je ne sais pas énormément de chose mais je sais où vous trouverez des personnes qui se heurtent depuis des années à ce sujet en forêt de Fontainebleau malgré leurs nombreuses démarches et relations. Eux sauront vous faire part de leur expérience sur la question des randos en forêt (et je ne parle pas de VTT mais simplement de vélo...).Seb91 a écrit :Quand à l'action de la MBF, elle est simple. Elle vise à défendre les intérêts du vélo dans la forêt de façon durable. [...] Et toi tu m'as l'air de connaitre un paquets de choses utiles !
UtOpiK a écrit :Pour les rando hein.. après pour les sorties à 2min de chez lui je sais pas ce que ça va donnerwarm a écrit :(il parait que il y a du relâchement à ce niveau, tu arriverais à l'heure maintenant selon utopik)
http://mapper.acme.com/?ll=48.39212,2.7 ... tainebleauUtOpiK a écrit :Bon a priori je pourrais pas être dispo demain, par contre sait-on jamais si ca change c'est possible d'avoir votre lieu de rendez vous et l'heure warm?
M'attendez pas, si je suis la tant mieux, si je suis pas la ce sera pour une prochaine fois