Tikimatic a écrit :[...]Christian toujours aussi impressionnant dans les côtes
N'exagérons rien, je ne compte pas les TGV qui me larguent dans les cotes lors des randos organisées du coin...Sinon pour ma recette c'est deux verres de Tequila frappée le samedi soir,
( et Christian à pris quelques photos pour les absents)
Je confirme, voici ma sélection après quelques travaux de retouche (j'avais oublié de retirer le dateur...) !

Et zou ! C'est parti...Pyroflam négocie un virage risqué !

Là c'est l'endroit où on a fait de la mécanique VTT avec ce qui reste du VTT de Pyro (1/2h de pose quand même...)

"
C'est par là, il faut juste un peu d'élan pour le saut...". Alors ça, c'est notre G.O., Tikimatic... Il a de l'humour not' guide !

La descente vue de côté (ce n'était pas le bon chemin en fait alors on n'a pas essayé...).

Nemours, ce sont des paysages variés...

...tout comme les végétaux, le sol...

...le relief. Chute déconseillée à gauche !

Petite descente et "saut de tronc d'arbre" en bas ! Non, je blague !

"
Vas-y Pyro tu peux passer je tiens la branche !" Leptitof ? Non : Lecostof !

Meu non c'est pas du sable, c'est de la neige !

Couleurs d'automne sur le sentier...Verte le jour de la reconnaissance, jaune à la rando, bronze dans 15 jours...Quelle couleur lors de notre prochain passage ?

Pause casse-croûte sur le plateau après le ball-trap. Pour la bruyère en fleurs faudra revenir l'été. Sympa le coin non ?

Champignons sur le retour de Poligny : jolis mais...peu comestibles !

Bon et bien je suis toujours dernier...
A cause de mes photos, c'est sûr !

"
Alors où il est notre photographe? On a besoin de lui pour la dernière descente !" Ca c'est encore notre G.O. qui parle !

"
Minute, j'prends une p'tite dernière !" Ca c'est moi. Souvenir enneigé de Nemours...

"
Voilà, je les prends ses photos...Zut ! Plus de place dans ma Memory Stick !"
Bon voilà on s'est bien amusé, beau temps ni trop chaud ni trop froid, moi j'ai bien aimé ce circuit très changeant en paysages (on a juste une petite correction du parcours à faire à un endroit, "plusieurs" nous dira Tof, Pyro,...enfin un peu tout le monde

) sans oublier l'incontournable cours de mécanique du vélo comme à chaque rando Utagawa digne de ce nom (à qui le tour la prochaine fois ?), et j'ai noté le talent du G.O. pour concevoir un parcours varié de 25km sur une surface à peine plus grande qu'un terrain de foot et sans même s'en rendre compte : mieux qu'une attraction Disney et en plus c'est gratuit !
Dimanche je compte aussi aller à La Malmontagne si le temps le permet, mais j'essaierai plutôt l'un des deux longs parcours suivant mon heure d'arrivée sur place. J'ai souvenir que d'autres utagawistes l'ont déjà faite par le passé. Si je peux j'essaierai le plus grand, une première pour moi.
Après cela on pourra se pencher sur d'autres randos Utagawa avec p'têt un petit bi-athlon VTT-scie hein ?