Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Regoma a écrit :Moi aussi je l'ai manqué le soleil ! Il avait détaché ses pédales au fait ?
Pas au début je pense, comme tous ceux comme bibi qui ont chuté ce jour-là. J'ai vu la roue avant se "planter" sur la racine, ce qui m'a un peu étonné vu la racine. Bref ce n'est pas passé...
On essaierai de refaire une sortie avec toi Quick un peu plus tard. Le nouvel an chinois est le 14 février.
Regoma a écrit :
Bon et ce méta alors ? J'veux y poser mes fesses moi
t'est dispo quand le matin la semaine prochaine ? je suis d'astreinte le vendredi mais je pense posser une journée (surement le mardi ou mercredi pour eviter la chasse )pour aller rouler
Regoma a écrit :
Bon et ce méta alors ? J'veux y poser mes fesses moi
t'est dispo quand le matin la semaine prochaine ? je suis d'astreinte le vendredi mais je pense posser une journée (surement le mardi ou mercredi pour eviter la chasse )pour aller rouler
pour le secteur de la mare à Piat, j'ai "jardiner" un jour par là, à par une descente sympa je n'ai pas trouvé grand chose à me mettre sous les crampons
sinon pour ce qui est du gr1 je ne descend pas sur l'hippodrome en règle générale mais je continue sur le rocher du mont d'ussy. Quick doit connaitre le secteur comme sa poche je pense
sinon pour ce qui est des disponibilités, dimanche matin et peut-être mardi après-midi
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Avant de me griller les neurones pour savoir de quelles endroits les uns et les autres veulent parler, je propose que vous m'envoyiez vos emails respectifs afin que que je vous transmette la trace de dimanche dernier.
En fait j'ai la flemme de regarder tout ça ce soir.
Merci !
A part ça dimanche matin ça serait bon pour moi.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Le samedi avant Larchant (le 6 février), notre bien aimé accompagnateur ne sera pas là pour nous guider dans l'épaisse forêt qu'est celle de Fontainebleau. Bon, je me dévouerai bien pour jouer les guides mais j'ai peur de paumer tout le groupe
Un de vous serait il dispo à 14h pour une ballade de 2 heures ?
Le niveau est un peu disparate donc pas de parcours de brute, un petit truc sympa quoi (mais pas une ballade sur les chemins à tracteurs non plus )
J't'ai répondu en MP Régo. "Envisageable" pour moi.
On va finir par monter un vélo-club de Bleau 2ème catégorie de p'tits c...
Régo, mon collègue qui a voulu changer son frein arrière et faire le montage lui-même a dû retourner son VTT entier chez le commerçant finalement, pour montage du frein qui doit être également changé, ça n'allait pas ! T'as raison faut pas de freins sur un VTT, ça encombre !
Dernière modification par ChristianB le 29 janv. 2010, 00:17, modifié 1 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva