[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
Pour les composites, tout depend de la resine.
Les thermoplastiques sont reutilisables a l oppose des thermodurcissables.
Les thermoplastiques sont reutilisables a l oppose des thermodurcissables.
On avait commencé à rouler depuis 5-8 bornes quand on croise Quick en haut d'une montée, tout le monde le reconnait de loin sur son poilu blanc et on décide de le suivre (pas franchement à l'unanimitéwarm a écrit :Regoma a écrit :Bonne sortie, bonnes gamelles, bonnes barres, à refaire
des détails?pas de vélo pour moi
mais j'ai (enfin) pu consacrer un peu de temps à l'entretient de mon fidèle destrier

Comme je l'ai dis on a eu le droit à quelques gamelles. Deux assez majestueuses exécutées par Franck, une par le 'tof à l'arrêt (que je n'ai toujours pas comprise

- Seb91
- Utagawiste champion
Couleur Team le poilu !!! C'est le mien qui est blanc 

Nous sommes ce que nous osons !
Quand je disais blanc je pensais à ce que j'ai vu du milieu de la montée.
Ah oui et sans oublier le nombre de vélo qu'on a croisé
A croire que "ça" ne sort que quand il fait beau 
Et les blagues à deux balles qui allaient jusqu'à m'empêcher de boire tellement je riais
bon c'est pas le tout mais j'ai un TP à finir moi
Ah oui et sans oublier le nombre de vélo qu'on a croisé

Et les blagues à deux balles qui allaient jusqu'à m'empêcher de boire tellement je riais

bon c'est pas le tout mais j'ai un TP à finir moi
- warm
- Utagawiste gourou
eh ben quelles aventuresRegoma a écrit :On avait commencé à rouler depuis 5-8 bornes quand on croise Quick en haut d'une montée, tout le monde le reconnait de loin sur son poilu blanc et on décide de le suivre (pas franchement à l'unanimitéwarm a écrit :Regoma a écrit :Bonne sortie, bonnes gamelles, bonnes barres, à refaire
des détails?pas de vélo pour moi
mais j'ai (enfin) pu consacrer un peu de temps à l'entretient de mon fidèle destrier
). Du début à la fin je n'ai aucune idée de par où on est passé mais c'était super sympa (et je veux bien la trace !). On a donc commencé la sortie à 6 pour la finir à 8.
Comme je l'ai dis on a eu le droit à quelques gamelles. Deux assez majestueuses exécutées par Franck, une par le 'tof à l'arrêt (que je n'ai toujours pas comprise) et une dernière par Etienne (si ma mémoire est bonne: Eagleslide pour ceux qui n'étaient pas là) qui a pris un rondin assez imposant dans sa roue avant et a fait un OTB mais plus de peur que de mal
à part pour sa roue, un rayon a été arrondi au niveau de la jante

sinon pour dimanche toujours ok pour les 3 pignons

@+
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Ahhh que le Christophe il est pas là donc à vous de voir ! Enfin aussi à lui, peut être qu'il s'en cogne de venir aux 3 Pignonswarm a écrit : eh ben quelles aventuresje veux bien la trace aussi
![]()
sinon pour dimanche toujours ok pour les 3 pignons![]()
La trace est prête
je la ferrait suivre par mail aux intéressés dans la semaine
@+

PS: en voila une bonne: "Vous ne pouvez insérer que 3 citations par personne."

- ChristianB
- Utagawiste gourou
Regoma tu me donneras la notice explicative pour ta blague.
Pour dimanche aux 3 Pignons en effet Quick serait partant mais sur un parcours de Seb qui connaît bien le coin.
On pense toujours à Fredo mais on ne sait pas où il en est de ses mésaventures.
Pour moi c'est bon dimanche. Je vais avoir un peu plus de temps pour l'entretien de mon VTT maintenant.
Tiens je vous recommande le dernier "BIKE" du mois d'avril à ce sujet, il a un article et un DVD sur l'entretien et la réparation (ça c'est pour moi...).

Pour dimanche aux 3 Pignons en effet Quick serait partant mais sur un parcours de Seb qui connaît bien le coin.
Pour moi c'est bon dimanche. Je vais avoir un peu plus de temps pour l'entretien de mon VTT maintenant.

Tiens je vous recommande le dernier "BIKE" du mois d'avril à ce sujet, il a un article et un DVD sur l'entretien et la réparation (ça c'est pour moi...).
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Quelle blague ?ChristianB a écrit :Regoma tu me donneras la notice explicative pour ta blague.![]()
Entretenir faut pas, ceymal. Après on se rend compte que rien ne marche comme il faut

- Seb91
- Utagawiste champion
Possible que je sois libre dimanche. Je voulais faire de la route mais le terrain est tellement sec que ce serait une hérésie de ne pas faire de VTT
Si vous voulez je peux vous faire 38 - 40 km au départ de la place du marché. Et pour ceux qui veulent rouler davantage, on peut rajouter une fois revenu sur cette place un boucle de 17km dans les bois de Malabry (côté Maisse) en espérant que la forêt ne soit pas trop ravagée par la tempête.

Si vous voulez je peux vous faire 38 - 40 km au départ de la place du marché. Et pour ceux qui veulent rouler davantage, on peut rajouter une fois revenu sur cette place un boucle de 17km dans les bois de Malabry (côté Maisse) en espérant que la forêt ne soit pas trop ravagée par la tempête.
Nous sommes ce que nous osons !
on sera dans les parages ce we. Possible qu'on vienne rouler avec vous.
Je veux bien la trace de dimanche pour voir
Je veux bien la trace de dimanche pour voir