Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Seb91 a écrit :Possible que je sois libre dimanche. Je voulais faire de la route mais le terrain est tellement sec que ce serait une hérésie de ne pas faire de VTT
Si vous voulez je peux vous faire 38 - 40 km au départ de la place du marché. Et pour ceux qui veulent rouler davantage, on peut rajouter une fois revenu sur cette place un boucle de 17km dans les bois de Malabry (côté Maisse) en espérant que la forêt ne soit pas trop ravagée par la tempête.
je te fais quand même parvenir ma trace pour que tu y jette un oeil
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Seb91 a écrit :Possible que je sois libre dimanche. Je voulais faire de la route mais le terrain est tellement sec que ce serait une hérésie de ne pas faire de VTT
Si vous voulez je peux vous faire 38 - 40 km au départ de la place du marché. Et pour ceux qui veulent rouler davantage, on peut rajouter une fois revenu sur cette place un boucle de 17km dans les bois de Malabry (côté Maisse) en espérant que la forêt ne soit pas trop ravagée par la tempête.
je te fais quand même parvenir ma trace pour que tu y jette un oeil
Regoma a écrit :PS: en voila une bonne: "Vous ne pouvez insérer que 3 citations par personne."
@ Regoma : ce n'était pas une blague ? C'est peut-être pour ça que je ne la comprenais pas...
Seb91 a écrit :
warm a écrit :je te fais quand même parvenir ma trace pour que tu y jette un oeil
Envoie je jèterai un oeil.
Moi j'ai jeté un oeil : encore des spaghettis ! A part cela ça a l'air sympatoche. 38km. D+ 585m.
Même distance mais D+ 740m pour la dernière trace de Seb et Quick...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Regoma a écrit :PS: en voila une bonne: "Vous ne pouvez insérer que 3 citations par personne."
@ Regoma : ce n'était pas une blague ? C'est peut-être pour ça que je ne la comprenais pas...
Seb91 a écrit :
warm a écrit :je te fais quand même parvenir ma trace pour que tu y jette un oeil
Envoie je jèterai un oeil.
Moi j'ai jeté un oeil : encore des spaghettis ! A part cela ça a l'air sympatoche. 38km. D+ 585m.
Même distance mais D+ 740m pour la dernière trace de Seb et Quick...
En fait je l'avais déjà cette trace. Warm me l'avait fait parvenir mais je ne m'en souvenais plus.
Je serais d'avis de faire le parcours le plus technique des deux, donc le mien. Vous en pensez quoi ?
Regoma a écrit :Denivelé positif cumulé : 170 m
Je comprend vraiment pas d'où vous sortez vos dénivelés ... (le mien vient de Visu GPX)
Moi des deux parcours j'm'en fou du moment qu'on y va (n'y suis jamais allé...)
Par contre si tu pouvais l'envoyer se serait sympa
Tu as 170m de Déniv+ avec VisuGPX car tu as un mauvais réglage des options par défaut. Je ne me souviens plus du D+ exact (entre 700 et 900m). J'envoie la trace pour ceux qui ne l'ont pas.
Merci Seb !
Oulala je sents qu'on va pas encore chômer dimanche...
740m la D+, faut prendre la base de données altimétrique de l'IGN pour avoir des D+ fiables en l'absence de GPS, donc par exemple CE3, IGN rando sans doute, et peut-être aussi sur le web mais je n'en connais pas.
Pour la trace ça m'est égal, en arrivant sur Bleau j'ai fais de l'autoroute. Puis je suis passé aux chemins avec les utagawistes encore "raisonnables". Puis ont débarqué une nouvelle ethnie de VTTistes venue de VV et là ça s'est gâté. Alors au point où j'en suis maintenant...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva