Warm ça revient au même non ? C'est le carrefour du Houx coordonnées N 48.40646° E 002.64247° ? Sur la carte c'est sous le "H" pour moi.
T'en as d'autres des devinettes comme ça Regoma qu'on s'amuse un peu ?
Tantôt beau temps ai pu avancer un RTT suis aller faire la rando sud (41km au total, moyenne un peu plus honorable que d'habitude, j'avais personne pour prendre le thé...).
Et bien ça fait quelque temps que je ne l'avais faite (avant les deux derniers coups de vent) et je peux vous dire qu'il y a un nombre d'arbres assez important de tombés !

C'est bien triste tout ça. Le côté positif c'est que les bûcherons vont avoir du boulot et les pics vont se régaler !
Le terrain est sec. Va falloir éviter le sable dimanche.
Perso la rando de warm m'aurait suffit, enfin comme vous voulez.
EDIT : et zou deux messages de plus le temps d'en rédiger un...Ah j'ai compris c'est la page suivante que j'oublie toujours de lire...
Regoma faut dézoomer pour que la carte réapparaisse (barre d'outil à droite en haut). Pour tes plaquettes faut suivre les conseils de tonton Seb et tonton warm.

Quick n'a pas de prénom, c'est Quick tout court, à VTT, au boulot, partout...Moi-même je sais pas...M'enfin si tu y tiens regarde son email. Sinon "Gaston" c'est pas mal aussi.
EDIT2 : Ah tiens même dans l'email c'est quick aussi..."quick all over the world". Allez je vais trahir un petit secret, à mon tour les devinettes : Ca commence par un T et ça finit par un Y... Non ce n'est pas Tangy !