où l'on observe d'ailleurs très bien le réglage de fourche optimisé pour passer les trottoirs.Regoma a écrit :C'est le motGodFlesh a écrit :Bon et bien tour tres sympa ce matin, avec travail des passages techniques. On attend notamment une superbe video !
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- chakatak
- Utagawiste accro
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
Ouai ya un peu de ça je pensechakatak a écrit :où l'on observe d'ailleurs très bien le réglage de fourche optimisé pour passer les trottoirs.Regoma a écrit :C'est le motGodFlesh a écrit :Bon et bien tour tres sympa ce matin, avec travail des passages techniques. On attend notamment une superbe video !

Mais j'avais vraiment perdu en sensibilité, +15PSI dans la chambre positive sans regonfler la négative ça se sent direct
PS: le forum n'est pas à l'heure, sacrilège

Au moins j'y suis retourné...deux fois ! Un vrai sport de maso le VTT.

C'est pas tant l'air le problème, c'est que tu n'as aucune hydraulique !
Essaie en réglant le compression (et la détende) beaucoup plus freinées, tu m'en diras des nouvelles.
Essaie en réglant le compression (et la détende) beaucoup plus freinées, tu m'en diras des nouvelles.
- warm
- Utagawiste gourou
je viens de rentrer de ballade, et en regardant les vidéo c'est vrai que la fourche de regoma est en grande parti responsable de son magnifique otb
pas assez d'air, pas freiné en compression (ce qui implique de modifier la détente
) plus une position trop sur l'avant du vélo et hop là. Finalement c'est pas mal les film comme outil d'analyse
je ferais un petit montage demain je pense, pas le temps aujourd'hui

je ferais un petit montage demain je pense, pas le temps aujourd'hui

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Ouai enfin bon en même temps une fourche est faite pour fonctionner, pas pour être tripotée toutes les 5 secondes...on est pas dans un cockpitGodFlesh a écrit :C'est pas tant l'air le problème, c'est que tu n'as aucune hydraulique !
Peut être un manque d'huile, les Revelations ont cette réputation...
La détente je l'avais pas mal accélérée avant la sortie, pour tester

- warm
- Utagawiste gourou
une fois réglé tu n'y touche que rarementRegoma a écrit :Ouai enfin bon en même temps une fourche est faite pour fonctionner, pas pour être tripotée toutes les 5 secondes...on est pas dans un cockpitGodFlesh a écrit :C'est pas tant l'air le problème, c'est que tu n'as aucune hydraulique !
Peut être un manque d'huile, les Revelations ont cette réputation...
La détente je l'avais pas mal accélérée avant la sortie, pour tester![]()

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Et bien pour mes plongeons c'est pareil avec ma fourche alors ?! Ah! ah! ah! La bonne excuse !warm a écrit :[...]c'est vrai que la fourche de regoma est en grande parti responsable de son magnifique otb[...]

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
et vous avez fait quoi comme tour ?? moi j'ai fait rocher d'avon , gorges du houx franchard apremont grotte au cristaux mais je vous ai pas vu
j'aurais du aller rouler avec vous sur 5 de prevu je me suis retrouvé tout seul
tout le monde a eu peur pour la meteo et en fait il a presque pas plu rien a voir avec le vendredi ou la je suis renté bien trempé
j'aurais du aller rouler avec vous sur 5 de prevu je me suis retrouvé tout seul