Raaa j'aurais adoré les voir...et m'y essayer aussi peut être, histoire de bouffer deux trois gamellesChristianB a écrit :Salut,
Bon je vais essayer de ne rien oublier après tous ces messages...
Tu as oublié "Bavards"!leptitof a écrit :Hello la Communauté des VTTistes Sympas et Conviviaux...![]()
D'abord un grand bravo à Chakatak pour son podium !Je ne peux pas me vanter d'en avoir fait autant un jour !
Merci beaucoup Godflesh pour le tuyau sur les fourches Magura Thor, c'est une idée à creuser (voire à usiner).![]()
Toutes mes félicitations à warm et à Leptitof les deux vainqueurs de mon grand jeu-concours "Mais où sont donc cachés les oies sauvages ?" (les deux seuls qui m'ont répondu d'ailleurs...).
Nouvelle chance pour ceux qui ont raté la 1ère manche bien malgré eux : Où ont été prises ces trois nouveaux panoramiques ? J'aide un peu : les deux marres ont été prises au même endroit.
(Désolé pour mon ombre, elle n'a pas voulu se bouger...)
A part cela je suis allé faire un petit tour lundi dans les hauteurs d'Avon et je suis tombé sur une démonstration de VTT aérien !![]()
La pratique y est autorisée à cet endroit bien connu, les bosses y sont mêmes entretenues!
Voici donc le lien sur un montage video de 27s (12Mo) à télécharger au format MPEG4, ça se lit avec VLC (par exemple).
C'est un montage rudimentaire, sans musique, j'ai dû supprimer le début de la bande son originale. Réalisé avec Video Studio que je connais déjà (la version 14 pour les futurs montages "HD" !)
Les "acteurs" ont même le lien à leur disposition !
Pour samedi une sortie est possible pour moi. En général je récupère le samedi matin, mais s'il fait beau, je peux faire un extra.

Pour samedi ce serait quand et vers où ?
Et pour les photos alors là...je préfère laisser ça aux experts