[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par Regoma »

ChristianB a écrit ::lol: Faut au moins la Full HD pour voir les Muppets !

C'est pour ça que je vous ai fais de la HD aussi ! :wink: :lol:

Finalement le meilleur format pour YouTube est celui par défaut de mon soft de montage (MPEG4) et je conserve le 1280x720 points en HD (je ne vois pas trop de différence de qualité avec le 1920 x 1080).
Reste 10mn de chargement et je vous envoie un lien à accès limité (j'ai horreur du domaine "public", on ne sait jamais vraiment ce qu'on peut diffuser ou non ! ).
Faudra ouvrir un compte toutefois pour l'accès, ce n'est pas compliqué et c'est gratuit.

Côté VTT je sortirai samedi matin avec Utopik s'il ne pleut pas des cordes. Aujourd'hui dans ma voiture je suis passé assez brutalement du mode "chauffage" ces derniers temps au mode "climatisation"... :shock:
Si t'as pas un écran HD tu vas avoir du mal :mrgreen:

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Si j'ai un écran HD mais le résultat sur YouTube est catastrophique : Bat's a raison, ça compresse beaucoup trop ! :( :arrow: Je supprime tout et vais voir ailleurs...

EDIT : pas étonnant mon MPEG4 HD a été converti en FlashPlayer bas de gamme... :roll:
Dernière modification par ChristianB le 20 avr. 2010, 21:42, modifié 1 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

ChristianB a écrit :Si j'ai un écran HD mais le résultat sur YouTube est catastrophique : Bat's a raison, ça compresse beaucoup trop ! :( :arrow: Je supprime tout et vais voir ailleurs...
Euh non les gens, il faut attendre un peu, Youtube traite la vidéo et elle revient en très bonne qualité ! Attends un peu, une ou deux heure et tu verras ;)
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Regoma a écrit :Attends un peu, une ou deux heure et tu verras ;)
Trop tard... :oops:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Regoma a écrit :Vendredi pourquoi pas ;)
moi aussi je roule vendredi matin je vous emmene :roll: :roll: :roll:
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Essai d'un tandem oldschool: génial ! Tout le monde nous sourit, ça change des sangliers...On a même fait un tour dans un skate parc, juste pour se marrer un coup :lol: Je vous dis pas la tronche des gars avec leur skate et leur vélo de street :mrgreen:

Et le père de l'ami avec qui j'ai fais du tandem...a passé 20 ans dans le cyclisme (l'aurait pas pu le dire plus tôt :roll: ). Je dois changer / redresser ma patte de dérailleur qui est tordu (1cm de décalage avec l'outil qui permet de voir si la patte de dérailleur est tordue). Passage au karcher du vélo, réglage du dérailleur arrière, ça passe au poil ça ne saute plus du tout ! Il a réglé le dérailleur avec une facilité déconcertante et surtout à une vitesse :shock:

Je commande le matos et je retourne chez lui pour tout régler, le pied :)
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

et tu l'as fais ou ton tour en tandem!! ça me tenterais bien d'essayer un engin comme ça. Par contre le père de ton pote ne sait pas encore à quoi s'attendre avec un brise-fer comme toi!!!! :mrgreen:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :et tu l'as fais ou ton tour en tandem!! ça me tenterais bien d'essayer un engin comme ça. Par contre le père de ton pote ne sait pas encore à quoi s'attendre avec un brise-fer comme toi!!!! :mrgreen:
Tu pense bien que je ne lui ai pas dis ma fâcheuse habitude à tout péter :)
On l'a fait sur les bordes de Seine près d'Héricy, à mon avis il y a moyen que tu l'essaye, faut voir :p
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Regoma a écrit :
warm a écrit :et tu l'as fais ou ton tour en tandem!! ça me tenterais bien d'essayer un engin comme ça. Par contre le père de ton pote ne sait pas encore à quoi s'attendre avec un brise-fer comme toi!!!! :mrgreen:
On l'a fait sur les bordes de Seine près d'Héricy, à mon avis il y a moyen que tu l'essaye, faut voir :p
c'est donc un tandem route pas vtt :( moi j'ai envi de voir ce que ça donne à donf dans les singles :mrgreen:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :
Regoma a écrit :
c'est donc un tandem route pas vtt :( moi j'ai envi de voir ce que ça donne à donf dans les singles :mrgreen:
Hahaha il est tout petit et il a des rêves de grandeur, c'est meugnooon

Déjà que c'est pas toujours évident de s'accorder avec le gars derrière toi quand il faut tourner sur route alors sur un single où la marge de manoeuvre est presque nulle tu pense bien :roll: (l'empattement d'un TTT est énorme)
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »