Modérateur : Modérateurs des Forums
P'tin !Seb91 a écrit :Mon vélo fait moins de 12kg
Regoma a écrit :P'tin !Seb91 a écrit :Mon vélo fait moins de 12kgC'est quoi son équipement ?!
Chakatak: d'accord avec toi. Surtout que Christian...bah il est dans la moyenne haute niveau taille on diraEt quand j'avais testé le Surly (dans sa version TR) il n'était vraiment pas tape cul comparé à un alu. L'acier est vraiment un métal confortable et les roues de 29" ajoutent sans doute pour beaucoup au confort
Et Warm j'ai confirmé, regarde tes mails
EDIT : Vincent, tu t'es encore connecté avec le pseudo de HLN !!!!!Seb91 a écrit :@ Regoma : Mon vélo fait moins de 12kg
Seb91 a écrit :EDIT : Vincent, tu t'es encore connecté avec le pseudo de HLN !!!!!Seb91 a écrit :@ Regoma : Mon vélo fait moins de 12kg
Tout est léger malgré la présence de la tige de selle télescopique. Mais là où je gagne du poids c'est sur les roues (montage artisanal à base de ZTR Olympic) et le fait qu'elles sont montées en tubeless avec des pneus tubetype (non UST donc).Regoma a écrit :P'tin !Seb91 a écrit :Mon vélo fait moins de 12kgC'est quoi son équipement ?!
Ah ouai ça doit venir de ça et d'autres périphériques sûrement, moi j'ai des p'tits Xride de MavicSeb91 a écrit :Tout est léger malgré la présence de la tige de selle télescopique. Mais là où je gagne du poids c'est sur les roues (montage artisanal à base de ZTR Olympic) et le fait qu'elles sont montées en tubeless avec des pneus tubetype (non UST donc).Regoma a écrit :P'tin !Seb91 a écrit :Mon vélo fait moins de 12kgC'est quoi son équipement ?!
Je n'ai pas pesé le vélo mais le cadre du 575 pèse le même poids que l'ancien. Et la seule chose que j'ai rajouté c'est la tige de selle (+300gr). Donc comme mon précédent vélo pesait 11,4 kg avec les pédales, celui ci est encore sous les 12kg.
Ah parce qu'en plus "il" fait aussi des fautes d'orthographe ???chakatak a écrit :Je suis absolument sûre que tu es le client idéal du 29".
Ah bon ? Noooon, c'est pas vrai ?warm a écrit :autant pour moi mais avec tout ces "spam" j'ai parfois du mal à suivre...
nan nan, ce n'est pas possible : on chacun ses ordis, chacun ses vélos, chacun ses téléphones, chacun son frigo, chacun sa voiture et chacun ses gps (mais on a quand même un seul lit).Seb91 a écrit :EDIT : Vincent, tu t'es encore connecté avec le pseudo de HLN !!!!!Seb91 a écrit :@ Regoma : Mon vélo fait moins de 12kg