[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

eagleslide
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par eagleslide »

Hey salut tous :)
Je peux venir demain ? :roll:
C'est où finalement le rdv ?

ps : alors Rego ce TP ?? Tu passe le BAC S ?

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

eagleslide a écrit :Hey salut tous :)
Je peux venir demain ? :roll:
C'est où finalement le rdv ?

ps : alors Rego ce TP ?? Tu passe le BAC S ?
Non demain tu viens pas, c'est complet :shock: !

Je déconne :D :D Le RDV est ici:
http://mapper.acme.com/?ll=48.41981,2.7 ... 0of%20Avon

Et oui, BAC S. Pour le dernier TP, le sujet était vraiment simple (titrage colorimétrique) mais j'avais la tête complètement ailleurs :-?
eagleslide
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par eagleslide »

A l'époque j'avais fais tout ce qu'il ne fallait pas faire en TP de chimie...la grosse loose...lol
C'est terminé les épreuves ?

rdv : Et je me gare entre deux arbres ?!... :mrgreen: Ou sont les parkings gratuits le samedi ??
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

eagleslide a écrit :A l'époque j'avais fais tout ce qu'il ne fallait pas faire en TP de chimie...la grosse loose...lol
C'est terminé les épreuves ?

rdv : Et je me gare entre deux arbres ?!... :mrgreen: Ou sont les parkings gratuits le samedi ??
Non, il reste les 20h de contrôle qui commence le 17.

Pour te garer il y a la place, Christian a l'air de connaitre
le fredo
Nouvel Utagawiste

Message par le fredo »

Ce VTOPO Ile-de-France Sud, je ne peux que vous conseiller de vous le procurer ! Plus de 1200 km de circuits sans bitume, y a de quoi faire ! Sur Bleau, de toute façon, l'ONF bride les topos... Mais pour le reste de la région, effectivement, il y a vraiment des coins magnifiques à découvrir. Les descriptifs sont hyper précis et tous les circuits sont accompagnés de carte IGN. Plein de perspectives de sorties nouvelles quoi !
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

le fredo a écrit :Ce VTOPO Ile-de-France Sud, je ne peux que vous conseiller de vous le procurer ! Plus de 1200 km de circuits sans bitume, y a de quoi faire ! Sur Bleau, de toute façon, l'ONF bride les topos... Mais pour le reste de la région, effectivement, il y a vraiment des coins magnifiques à découvrir. Les descriptifs sont hyper précis et tous les circuits sont accompagnés de carte IGN. Plein de perspectives de sorties nouvelles quoi !
merci, je crois que christian l'a acheté et avec son nouveau spad il n'a qu'une envie: nous faire découvrir plein de nouveaux sentiers!!! :D
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Oui il est très bien ce bouquin ! D'ailleurs ça me fait penser que depuis que j'ai rangé mon bureau ben...je ne le trouve plus ! :oops: J'ai perdu plusieurs trucs comme ça, je vais profiter du mauvais temps annoncé dimanche pour rechercher tout ça. Tiens j'espère qu'il n'est pas dans la sacoche de mon portable que j'ai balladé en Bretagne sinon il est au taf...

En rentrant du taf justement, j'ai pris quelques photos pour vous rassurer sur les places de Pk à l'endroit indiqué par Rego. Ca me fait penser que personne n'a ton portable je crois Etienne, si tu peux nous l'envoyer par mel à moi ou à Franck.
Image
Image
Image

Endroit indiqué par Ugo.

Dit Ugo faudra penser à te concentrer un peu sur les sujets aussi. C'est comme le VTT : quand tu veux faire une perf et rouler vite faut pas penser aux petits oiseaux qui gasouillent autour de toi, t'es dans le ryhtme le nez sur le guidon. :D

A demain 8H45, j'amène la caméra. :wink:
PS 1 :Je n'ai pas eu le temps de passer chez Utopik en rentrant, ça sera pour une autre fois.
PS2 : J'ai conservé finalement les réglages "kangourou" qu'on a fait la semaine dernière sur le Zesty, il ne pompe pas tant que ça en roulant. Je vais peut-être réussir à imiter Ugo ! :lol:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Franck pour ta vis cassée une fois que tu auras bien nettoyé et remplacé ce qu'il faut, mets de la graisse avant sinon au moins après revissage : ça évitera à l'eau de rester au fond et l'humidité de rentrer dans les filets comme ça tu n'auras plus de risque de corrosion. Je ne vois pas d'autres explications.

Compte-rendu de sortie plus tard. ;)
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Bat-24
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Bat-24 »

bonne petite balade ce matin...
il faisait bon rester à l'ombre
attention, nouveau balisage vert en cours d'élaboration :mrgreen:
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

A faire le malin et à rouler avec les courbatures de la veille j'ai des crampes qui me prennent quand je m'assois, je prend vraiment cher :evil:

Sinon pour le balisage vert, bah c'est ça d'être un homme :mrgreen: Pour ceux qui n'étaient pas là: je jouais les éclaireurs entre les fougères et j'ai voulu couper un virage. Et là, deux gros chocs :shock: Le premier droit dans le serrage rapide de la fourche et le deuxième... droit dans ce cadre alakon :lol: (puis dans la base des manivelles du pédalier, tant qu'à faire autant bien le faire !). Mais bon, c'est pas le premier et pas son dernier, il en verra d'autres quand je me déciderai à me tirer les doigts du ... :D Et sans parler de l'accrochage que j'ai eu avec un arbre qui était (faut bien l'avouer !) un peu bas. C'est toujours l'occasion de se marrer ! Surtout pour ceux qui sont derrière en fait, et quand on est le premier..voila quoi :lol:
Toujours un peu choqué par la "rigidité" de ma roue avant :|

Quick: ta vis n'a pas bougé de la sortie ! En fait c'est ton matos qui doit être magique :P
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »