[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

ChristianB a écrit ::lol:
Ah zut j'ai loupé ça ! La prochaine fois je viens avec l'appareil photo tu me la refais et je te demande un autographe ok ? :lol:
Un gamelle de Quick ça doit valoir cher au marché noir ça...
S'il fait beau (enfin n'exagérons rien...) vendredi, tu me fais signe si tu y retournes !?
demain je roule vers chez moi c'est pas fun mais la flemme de faire de la voiture :roll: et il faut profiter des chemins pendant que ca géle :wink:

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Salut,

Ok, bon ben je ferai une Quick's sortie sans Quick. Ca sera certainement plus lent, moins casse-cou, mais enfin j'aurai ma sortie. :D Faut que j'enregistre au GPS pour comparer...;)
quick a écrit :...et il faut profiter des chemins pendant que ca gèle :wink:
Ouai j'espère pas trop sur certains sentiers de Bleau quand même... :? Je te dirai pour les montagnes russes de la Croix d'Augas ! :)
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

39 bornes sur les traces au nord d'Avon ce matin et ce midi (je suis parti un peu tard...:oops: )Sur la faim, pardon, la fin, j'ai fini à la vitesse de l'escargot au galop. Sympa les Quick-itinéraires, quoique je préfère finalement les sentiers plus roulants. Sur le trop technique ce n'est pas évident d'avancer quand on n'a personne devant soi pour montrer le chemin et pour se dire "s'il est passé y'a pas de raison que je ne passe pas...". Bref tout seul c'est pas pareil. Par contre les singles tournants qui mènent à la Butte St-Louis ! :P
Maintenant que je connais mieux je vais pouvoir me faire un parcours perso au nord, un peu moins technique mais aussi ludique. :)
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Voilà, juste un petit message pour faire avancer ce post, à défaut de Schmilblik.
Pas de VTT ce WE pour moi (hormis vendredi en catastrophe...) mais si je suis disponible vendredi prochain et s'il fait beau (ça fait déjà beaucoup de "si") alors peut-être...Mais sans doute au sud de Bleau cette fois, avec des fous-du-guidon de l'aut' forum, à un rythme cool mais sur un programme un peu technique (pas forcément facile à trouver au sud). Si ça intéresse du monde...
2-3H souhaités, bah disons une trentaine de bornes je pense.
J'aviserai jeudi soir.

Warm je n'ai toujours pas comparé nos deux enregistrements de la sortie à l'ouest de Bleau, mais au vu de mon tracé de vendredi assez "à côté" des chemins par moments, je pense que ma réception est assez approximative paut-être parce que mon antenne est repliée sur mon PDA et enfouie dans ma poche de devant... :?
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

pour moi aussi ce weekend à été sans vtt. Mais je compte allez sur bleau le weekend prochain, le parcours est en préparation ce sera du roulant au nord ouest. Si il y a des volontaires, on regarde la météo et c'est parti! :D
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Sortie d'une trentaines de bornes dimanche dernier aux 3 pignons. Reprise après un mois sans rouler .... :cry: :cry: j'ai explosé après 25 bornes. Les 5 dernières ont tourné au calvaire :cry:
Je pense me faire une sortie coolos dimanche matin.
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Salut,
La prochaine fois Fredo tu feras le 55km de la Milliaçoise et tu seras frais comme un gardon ! :D
Pour moi demain je taffe sans vélo, et pour ce week-end ben pourquoi pas un 'tit tour s'il fait soleil ? :P

NdR : Certains adeptes des calendriers chinois diront qu'il fera beau "dans six mois"...mais six mois ça fait combien de jours sur un calendrier grégorien ?
;)
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

si la météo le permet je fais aussi un tour dimanche matin :D
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

ChristianB a écrit :Salut,
La prochaine fois Fredo tu feras le 55km de la Milliaçoise et tu seras frais comme un gardon ! :D
Pour moi demain je taffe sans vélo, et pour ce week-end ben pourquoi pas un 'tit tour s'il fait soleil ? :P

NdR : Certains adeptes des calendriers chinois diront qu'il fera beau "dans six mois"...mais six mois ça fait combien de jours sur un calendrier grégorien ?
;)
malheureusement plus qu'une semaine de calendrier chinois :x
apres c'est roulage le vendredi et le week end :arrow:
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Petite anecdote à propos de ma dernière sortie : sur le sentier bleu qui part de la Canche aux Merciers pour aller vers la maison Poteau (sentier dit de "La selle qui casse" pour les connaisseurs, n'est-ce pas Warm :wink: ), j'ai croisé un piéton. Je me suis arrêté pour lui laisser le passage et n'ayant pas réussi à déclipser mes pédales, je suis tombé comme une m... sous ses yeux. Le problème venait du fait qu'une vis de ma cale de ma chaussure droite s'était dévissée et était tombée. Du coup la cale n'a pas suivi le mouvement du pied et est restée solidaire de la pédale. :(

Conseil du jour : vérifiez régulièrement le serrage de vos cales !!
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »