Vivement l'apéro

Modérateur : Modérateurs des Forums
Tu hurle à la bière sur tous les forums toiSBB a écrit :J'ai la gorge qui brûle!!!
Vivement l'apéro
Pour sa fourche, c'est bon y a plus qu'a remonté la molette, je lui est trouvé une vis pour remplacer l'actuelle foirée...SBB a écrit :Le jus de houblon, il n'y a que ça de bon![]()
Alors ta fourche? aurait elle brûlé?
je sais pourquoi regoma a choisi un vtt vert: pour se faire plus facilement sponsorisé par leroy merlinpylote a écrit :Pour sa fourche, c'est bon y a plus qu'a remonté la molette, je lui est trouvé une vis pour remplacer l'actuelle foirée...SBB a écrit :Le jus de houblon, il n'y a que ça de bon![]()
Alors ta fourche? aurait elle brûlé?)
ou alors on renomme le topic [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rando et dégustation de bièreChristianB a écrit :Ah, va falloir ouvrir un topic sur la bière locale.Il y a la Belle du Loing aussi, de Moret, blonde, brune, ambrée ou blanche, à déguster au St-Thibault*** à Moret
, mais je préfère celle de la Vallée de Chevreuse dont on a déjà parlé.
Christian, j'ai de la bière au frais, si cela peut te faire plaisir !!!!!!!ChristianB a écrit :Ah, va falloir ouvrir un topic sur la bière locale.Il y a la Belle du Loing aussi, de Moret, blonde, brune, ambrée ou blanche, à déguster au St-Thibault*** à Moret
, mais je préfère celle de la Vallée de Chevreuse dont on a déjà parlé.