[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par SBB »

Regoma a écrit : Cha va kager ? Pige pas le Ugo...
Indécrotable! :roll:
Regoma a écrit : C'est moi le plus fort pour répondre à ta question
En HDP?.....

I want to die from an overdose of ride
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

SBB a écrit :
Regoma a écrit : Cha va kager ? Pige pas le Ugo...
Indécrotable! :roll:
Regoma a écrit : C'est moi le plus fort pour répondre à ta question
En HDP?.....
Partout 8)
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

Image
I want to die from an overdose of ride
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

bonne sortie de reprise pour moi :D j'en ai chier donc au lieu des 60 prévu j'en ai fait que 45 :oops: mais quand même 800m D+ et une moyenne de 12,6 :wink:

comme j'étais seul et c'est moins sympa pour le thé j'ai testé pour vous, utagawiste, la sieste sur un rocher au soleil 8) TOP!!!!!! :D

sinon je suis passé au rocher fourceau (qui à cramé en juillet) et bien les fougères ont repoussé mais pas les mousses, donc les rochers sont à nu ainsi que le sol: vive l'érosion (heureusement que les cendres forme une croute dur sur le sol!!) et si les gros arbres n'ont pas trop souffert les petit et moyen sont en grande parti mort.... :? :( :( :(

attention aussi, les pluie du mois d'août ont transformé certains sentiers: racines et cailloux dépassent bien du sol et parfois de grosses ravines ont creusés les chemins (j'ai bien failli m'en prendre une de 30cm de profondeur sur 10 de larges à peine visible.... :shock: :shock: :shock:

bien sympa de rouler en semaine, il n'y a pas grand monde en forêt :D :D :D :D
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :bonne sortie de reprise pour moi :D j'en ai chier donc au lieu des 60 prévu j'en ai fait que 45 :oops: mais quand même 800m D+ et une moyenne de 12,6 :wink:

comme j'étais seul et c'est moins sympa pour le thé j'ai testé pour vous, utagawiste, la sieste sur un rocher au soleil 8) TOP!!!!!! :D

sinon je suis passé au rocher fourceau (qui à cramé en juillet) et bien les fougères ont repoussé mais pas les mousses, donc les rochers sont à nu ainsi que le sol: vive l'érosion (heureusement que les cendres forme une croute dur sur le sol!!) et si les gros arbres n'ont pas trop souffert les petit et moyen sont en grande parti mort.... :? :( :( :(

attention aussi, les pluie du mois d'août ont transformé certains sentiers: racines et cailloux dépassent bien du sol et parfois de grosses ravines ont creusés les chemins (j'ai bien failli m'en prendre une de 30cm de profondeur sur 10 de larges à peine visible.... :shock: :shock: :shock:

bien sympa de rouler en semaine, il n'y a pas grand monde en forêt :D :D :D :D
Une vraie OTB machine ça :shock: Quoique..ça m'est déjà arrivé et même si j'ai failli m'étaler et qu'il m'a fallut un caleçon de rechange, je m'en suis bien sorti :lol:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Regoma a écrit :Oh toi mets encore un H à Ugo t'imagine à peine ce qu'il va t'arriver :mrgreen: :lol:
:oops: Désolé...:lol: J'ai corrigé ! :D C'est la première fois que je me trompe, pas tapper... :(
Au passage j'ai viré mes grenouilles... ;)

Bravo warm, en sortie technique 45km ça fait déjà pas mal je trouve ! :D

Julien pour le répertoire de ton GPS à utiliser pour y placer la trace (fichier .gpx) ça doit être celui indiqué par Seb, enfin sur mon Colorado 300 c'est "Garmin Colorado" (le nom du répertoire racine sur l'Explorateur Windows) (I:) (la lettre du lecteur) \ Garmin\GPX bref c'est bien celui indiqué par Seb ! :lol: Après suffit d'ouvrir la trace qui porte le nom du fichier, avec le GPS. Et picétou! ;)
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
julien89
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par julien89 »

ChristianB a écrit :
Julien pour le répertoire de ton GPS à utiliser pour y placer la trace (fichier .gpx) ça doit être celui indiqué par Seb, enfin sur mon Colorado 300 c'est "Garmin Colorado" (le nom du répertoire racine sur l'Explorateur Windows) (I:) (la lettre du lecteur) \ Garmin\GPX bref c'est bien celui indiqué par Seb ! :lol: Après suffit d'ouvrir la trace qui porte le nom du fichier, avec le GPS. Et picétou! ;)
Ca y est j'ai enfin réussi , c'est tout con mais il faut connaitre la manip' à effectuer !
Merci les gars, j'ai plus qu'a essayer en conditions réelles maintenant .
ZESTY 514 full HD
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Tu vas un peu tâtonner au début mais tu le prendras vite en main.
Nous sommes ce que nous osons !
julien89
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par julien89 »

Seb91 a écrit :Tu vas un peu tâtonner au début mais tu le prendras vite en main.
Je le trouve plutôt simple d'utilisation et l'interface est quasi la même que mon gps voiture , mais les manip' PC--->GPS j'avais un peu de mal !
Et j'ai surtout galéré à dévérouiller la cartographie sur le site garmin .
Je m'y fait petit à petit .
ZESTY 514 full HD
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Regoma a écrit :
J'ai ton bouchon de RP23...celui du Méta... franchement, ça va bientôt fait 6 mois :lol:
t'inquitete pas j'ai mi un bouchon de chambre a air :wink: et en plus je l'ai preté a un pote qui ne sait pas quoi racheter comme velo depuis le moi de juin
ChristianB a écrit : Tiens Quick, mon "Yéti" était toujours là ce soir ! :D Je trouve qu'il avance moins vite que le tien ! :lol:
Image
c'est bizarre j'ai l'impression que le velo sur la peniche c'est pas un yeti :mrgreen:
quick a écrit :[...] en ce moment c'est plutot 12 heures par jour et pas de repos :oops:
Euh...Je ne voudrais pas jouer les syndicalistes de base mais c'est dans le Code du Travail ça ? :mrgreen:
je ratraperai les heures au centuple en intersaison :wink:

quant tu velotaf le matin tu part a quelle heure ?
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »