Indécrotable!Regoma a écrit : Cha va kager ? Pige pas le Ugo...

En HDP?.....Regoma a écrit : C'est moi le plus fort pour répondre à ta question
Modérateur : Modérateurs des Forums
Indécrotable!Regoma a écrit : Cha va kager ? Pige pas le Ugo...
PartoutSBB a écrit :Indécrotable!Regoma a écrit : Cha va kager ? Pige pas le Ugo...
Une vraie OTB machine çawarm a écrit :bonne sortie de reprise pour moij'en ai chier donc au lieu des 60 prévu j'en ai fait que 45
mais quand même 800m D+ et une moyenne de 12,6
![]()
comme j'étais seul et c'est moins sympa pour le thé j'ai testé pour vous, utagawiste, la sieste sur un rocher au soleilTOP!!!!!!
![]()
sinon je suis passé au rocher fourceau (qui à cramé en juillet) et bien les fougères ont repoussé mais pas les mousses, donc les rochers sont à nu ainsi que le sol: vive l'érosion (heureusement que les cendres forme une croute dur sur le sol!!) et si les gros arbres n'ont pas trop souffert les petit et moyen sont en grande parti mort....![]()
![]()
![]()
![]()
attention aussi, les pluie du mois d'août ont transformé certains sentiers: racines et cailloux dépassent bien du sol et parfois de grosses ravines ont creusés les chemins (j'ai bien failli m'en prendre une de 30cm de profondeur sur 10 de larges à peine visible....![]()
![]()
![]()
bien sympa de rouler en semaine, il n'y a pas grand monde en forêt![]()
![]()
![]()
Regoma a écrit :Oh toi mets encore un H à Ugo t'imagine à peine ce qu'il va t'arriver![]()
Ca y est j'ai enfin réussi , c'est tout con mais il faut connaitre la manip' à effectuer !ChristianB a écrit :
Julien pour le répertoire de ton GPS à utiliser pour y placer la trace (fichier .gpx) ça doit être celui indiqué par Seb, enfin sur mon Colorado 300 c'est "Garmin Colorado" (le nom du répertoire racine sur l'Explorateur Windows) (I:) (la lettre du lecteur) \ Garmin\GPX bref c'est bien celui indiqué par Seb !Après suffit d'ouvrir la trace qui porte le nom du fichier, avec le GPS. Et picétou!
Je le trouve plutôt simple d'utilisation et l'interface est quasi la même que mon gps voiture , mais les manip' PC--->GPS j'avais un peu de mal !Seb91 a écrit :Tu vas un peu tâtonner au début mais tu le prendras vite en main.
t'inquitete pas j'ai mi un bouchon de chambre a airRegoma a écrit :
J'ai ton bouchon de RP23...celui du Méta... franchement, ça va bientôt fait 6 mois
je ratraperai les heures au centuple en intersaisonChristianB a écrit : Tiens Quick, mon "Yéti" était toujours là ce soir !Je trouve qu'il avance moins vite que le tien !
![]()
c'est bizarre j'ai l'impression que le velo sur la peniche c'est pas un yeti![]()
Euh...Je ne voudrais pas jouer les syndicalistes de base mais c'est dans le Code du Travail ça ?quick a écrit :[...] en ce moment c'est plutot 12 heures par jour et pas de repos![]()