[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
C'est bon pour moi aussi 9H au-dessus de la gare. 

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- chakatak
- Utagawiste accro
attention, répare ton vélo ce soir !ChristianB a écrit :C'est bon pour moi aussi 9H au-dessus de la gare.

- warm
- Utagawiste gourou
tu fais le rôte de barbie ou de martine????ChristianB a écrit :C'est bon pour moi aussi 9H au-dessus de la gare.

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- chakatak
- Utagawiste accro
Martine, c'est moi, puisque j'ai habité 1 an à côté des escaliers de brélévenez :warm a écrit :tu fais le rôte de barbie ou de martine????ChristianB a écrit :C'est bon pour moi aussi 9H au-dessus de la gare.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nan, pas taper, pas taper!!!!
http://www.nintendo-town.fr/martine/vie ... ba961646a2
http://his.nicolas.free.fr/Monuments/Zo ... Escaliers1
et tout au centre de la photo, vous trouvez mes 5 vélux est.

http://pwet.fr/var/plain/storage/images ... evenez.jpg
donc vous vous débrouillez pour vous répartir les rôle de Ken et de Barbie.
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Ah c'est du joli je m'absente quelques dizaines de minutes le temps de rentrer à vélo et hop on me balance deux vannes sur le forum !
Le chien aboie...le VTT passe !
Ai failli écraser un ragondin sur les bords de Seine à Champagne, il était au milieu du chemin, a tourné la tête en m'entendant arriver et a vite fait demi tour pour se replonger dans la Seine ! C'est la première fois que j'en vois un d'aussi près mais c'est nettement moins flippant qu'un sanglier.
Je commence à me faire plaisir et à bien enchaîner les petits virages sur le plateau du Rocher de Samoreau, c'est un passage intéressant car technique donc on progresse et ici au moins je ne suis pas obligé de mettre pied à terre à chaque virage (suivez mon regard) !
Ai vu un "Pen-Duick" le long de la Seine, une "mésange à tête noire" ou "petite tête noire" littéralement. C'est sûrement un "marin d'eau douce" breton, rare !
Un nom que je pourrais donner à mon spad aussi, il est noir, petit (pour moi en tous les cas...), il fait du rase-mottes, et ramasse tous les moucherons et moustiques du bord de Seine !
En revanche Lapierre ça n'a rien de breton...
Je vais le rebaptiser Ar Men !
Bon je suis un peu sec sur les poupées Barbies alors vous comblerez cette lacune de ma culture générale demain matin !

Le chien aboie...le VTT passe !

Ai failli écraser un ragondin sur les bords de Seine à Champagne, il était au milieu du chemin, a tourné la tête en m'entendant arriver et a vite fait demi tour pour se replonger dans la Seine ! C'est la première fois que j'en vois un d'aussi près mais c'est nettement moins flippant qu'un sanglier.

Je commence à me faire plaisir et à bien enchaîner les petits virages sur le plateau du Rocher de Samoreau, c'est un passage intéressant car technique donc on progresse et ici au moins je ne suis pas obligé de mettre pied à terre à chaque virage (suivez mon regard) !

Ai vu un "Pen-Duick" le long de la Seine, une "mésange à tête noire" ou "petite tête noire" littéralement. C'est sûrement un "marin d'eau douce" breton, rare !

Un nom que je pourrais donner à mon spad aussi, il est noir, petit (pour moi en tous les cas...), il fait du rase-mottes, et ramasse tous les moucherons et moustiques du bord de Seine !

En revanche Lapierre ça n'a rien de breton...

Bon je suis un peu sec sur les poupées Barbies alors vous comblerez cette lacune de ma culture générale demain matin !

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- chakatak
- Utagawiste accro
il ya juste 2 choses à savoir : Ken c'est le beau mec, et Barbie c'est la "pouffe". à toi de voir.ChristianB a écrit : Bon je suis un peu sec sur les poupées Barbies alors vous comblerez cette lacune de ma culture générale demain matin !
J'ai hâte d'être demain et surtout j'espère dormir plus de 6h.

- SBB
- Utagawiste expert
Pour voir ton Ken?chakatak a écrit :...J'ai hâte d'être demain ...

Pendant que d'autres bossent pour cette "France qui dort"chakatak a écrit :...et surtout j'espère dormir plus de 6h.

Profitez, profitez, le royaume des singles vous appartient

I want to die from an overdose of ride
Et sinon, quand est ce que tu te fais soigner toi ? 
trèès trèèès loin

- SBB
- Utagawiste expert
T'as t on déjà dit qu'il ne faut jamais contrarier un fou?

Regarde bien et tu verras qui doit se faire soigner

La case "A" est STRICTEMENT de la même couleur que la "B"

Regarde bien et tu verras qui doit se faire soigner

La case "A" est STRICTEMENT de la même couleur que la "B"
- SBB
- Utagawiste expert
Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.chakatak a écrit :il ya juste 2 choses à savoir : Ken c'est le beau mec, et Barbie c'est la "pouffe". à toi de voir.ChristianB a écrit : Bon je suis un peu sec sur les poupées Barbies alors vous comblerez cette lacune de ma culture générale demain matin !
J'ai hâte d'être demain et surtout j'espère dormir plus de 6h.
Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc. etc. Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion. La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage.« Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. Et j'insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ?"
Le mari, après quelques instants de réflexion :
- Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le week-end je fais du vélo »