Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
je comprends pas pourquoi on voit peu de vieux 44 recyclés avec une meuleuse d'angle... ghetto bash
par contre à faire démonté du vélo sinon on peut attaquer les manivelles voir le cadre ( heureusement du bon vieux tange ultimate SL)
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
@ Warm : je l'ai mis car ça peut être aussi la "vieillerie" qui provoque cela ou les deux...
@ Bart : j'y ai déjà pensé mais j'ai eu la flemme... Ceci dit, j'ai encore chez moi et un jour je ferai un petit test.
Bon, je pense aussi rouler dimanche si le temps le permet. Genre départ de la X d'Augas pour 3h de vélo. C'est la tendance qui se dessine dans mon esprit pour le moment.
Bat-24 a écrit :je comprends pas pourquoi on voit peu de vieux 44 recyclés avec une meuleuse d'angle... ghetto bash
par contre à faire démonté du vélo sinon on peut attaquer les manivelles voir le cadre ( heureusement du bon vieux tange ultimate SL)
Parce que c'est moche et que, oui, l'esthétique compte bel et bien
et parce que tu ne gagnes pas en hauteur, alors qu'avec mon bash qui recouvre mon 36dts, j'ai bien fait progresser ma "capacité de franchissement d'obstacle"
il a d'ailleurs déjà sacrément bien morfler le bougre!!!!!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX