il y a un post justement pour faire des maillots Uta, mais on est qu'une vingtaine à s'être signalé pour l'instand, et pour lancer une fabrication, il faudrait une commande de 30 maillots minimum.Regoma a écrit :Hé les mecs on se réveille il nous faut un maillot Uta !markitos a écrit :ah s'il y avait le Sboub, je l'aurais reconnu, donc je vous ai pas vuet c'est vrai que j'ai jamais mis ce maillot quand j'ai roulé avec le Philou.
En fait on est pas un club juste des potes du forum du Val de Marne de VV , et on s'est fait faire un maillot
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- markitos
- Utagawiste champion
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
markitos a écrit :ah s'il y avait le Sboub, je l'aurais reconnu, donc je vous ai pas vuet c'est vrai que j'ai jamais mis ce maillot quand j'ai roulé avec le Philou.
En fait on est pas un club juste des potes du forum du Val de Marne de VV , et on s'est fait faire un maillot
Ah ok pas mal l'idée du maillot , en rentrant à la maison j'ai vu un gars aussi sans casque dans Avon avec un gros spé monté freeride avec fourche double té et tout le bordel !
ZESTY 514 full HD
- leptitof
- Utagawiste expert
Tu n'étais pas encore un initié mais ce maillot j'ai et Warm aussi.Regoma a écrit : Hé les mecs on se réveille il nous faut un maillot Uta !

Ca oui, de mémoire je l'ai déjà vu. Mais quand je dis un maillot Uta je pense plus à un maillot pour le groupe d'Utagawa Fontainebleau, un maillot de bellifontain en grosleptitof a écrit :Tu n'étais pas encore un initié mais ce maillot j'ai et Warm aussi.Regoma a écrit : Hé les mecs on se réveille il nous faut un maillot Uta !

- Seb91
- Utagawiste champion
T'es passé chez quel fournisseur pour faire ton maillot ? Je demande pas ça pour un maillot Uta, moi j'ai déjà postulé pour la prochaine commande. C'est pour un autre projet.markitos a écrit :il y a un post justement pour faire des maillots Uta, mais on est qu'une vingtaine à s'être signalé pour l'instand, et pour lancer une fabrication, il faudrait une commande de 30 maillots minimum.Regoma a écrit :Hé les mecs on se réveille il nous faut un maillot Uta !markitos a écrit :ah s'il y avait le Sboub, je l'aurais reconnu, donc je vous ai pas vuet c'est vrai que j'ai jamais mis ce maillot quand j'ai roulé avec le Philou.
Nous sommes ce que nous osons !
- chakatak
- Utagawiste accro
Re été courir ce matin et de nouveau je suis tombée sur le type qui promène ses pittbulls, évidemment sans laisse (il était encore à pied mais ce coup ci sans vélo). C'étaient les 2 chiens qu'on avait déjà rencontrés avec ChristianB.
Le bringé n'était pas muselé cette fois-ci et le noir m'a sauté dessus.
Dans un but amical vu son expression, mais quand même, je n'étais pas rassurée. Quand bien même, un chien n'a pas à faire ça
Le maître n'a pas cherché à le rappeler quand il a couru vers moi et apparemment, vu les mots échangés, il trouve aussi très normal que son chien aille griffer les gens...
A part ça, la forêt était blindée de monde aujourd'hui, dès le matin... et j'ai croisé quelques vététistes.
Le bringé n'était pas muselé cette fois-ci et le noir m'a sauté dessus.

Le maître n'a pas cherché à le rappeler quand il a couru vers moi et apparemment, vu les mots échangés, il trouve aussi très normal que son chien aille griffer les gens...

A part ça, la forêt était blindée de monde aujourd'hui, dès le matin... et j'ai croisé quelques vététistes.
- SBB
- Utagawiste expert
C'est çà l'Amour avec un grand "A"chakatak a écrit :... le noir m'a sauté dessus.Dans un but amical vu son expression, ...

Vendredi aprem' c'était pas top

Dès que la digestion eu finie, c'était beaucoup mieux

Pourtant je prends des bimouzes régulièrement

Bon ride pour dimanche les zozos

ps: ce midi c'était bbq et repas sur la terrasse

I want to die from an overdose of ride
- markitos
- Utagawiste champion
ce n'est pas moi qui s'est occupé de la commande, ce que je sais c'est qu'on est passé par Maxou, un membre de VV. La boite c'est France Freeride : http://www.francefreeride.com/Seb91 a écrit : T'es passé chez quel fournisseur pour faire ton maillot ? Je demande pas ça pour un maillot Uta, moi j'ai déjà postulé pour la prochaine commande. C'est pour un autre projet.

- markitos
- Utagawiste champion
c'est ballot, on s'est croisé sans se voir hierSBB a écrit :C'est çà l'Amour avec un grand "A"chakatak a écrit :... le noir m'a sauté dessus.Dans un but amical vu son expression, ...
![]()
Vendredi aprem' c'était pas topDès que je faisait un effort j'étais essoufflé et avait du mal à reprendre mon souffle
![]()
Dès que la digestion eu finie, c'était beaucoup mieuxMais il y a quand même un manque d'entrainement
![]()
Pourtant je prends des bimouzes régulièrement![]()
Bon ride pour dimanche les zozos
ps: ce midi c'était bbq et repas sur la terrasse

C'est vraiment nimp' les gens comme ça. Je me rappelle que ma mère avait été confronté à ça en allant courir autour du canal. Mais elle est autrement moins douce que toichakatak a écrit :Re été courir ce matin et de nouveau je suis tombée sur le type qui promène ses pittbulls, évidemment sans laisse (il était encore à pied mais ce coup ci sans vélo). C'étaient les 2 chiens qu'on avait déjà rencontrés avec ChristianB.
Le bringé n'était pas muselé cette fois-ci et le noir m'a sauté dessus.Dans un but amical vu son expression, mais quand même, je n'étais pas rassurée. Quand bien même, un chien n'a pas à faire ça
![]()

Mais dans le fond c'est bête comme réaction, c'est plutôt le maître qu'il faudrait poivrer, c'est lui qui fait l'éducation du chien et c'est à lui de le tenir