[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par markitos »

Regoma a écrit :
markitos a écrit :ah s'il y avait le Sboub, je l'aurais reconnu, donc je vous ai pas vu :oops: et c'est vrai que j'ai jamais mis ce maillot quand j'ai roulé avec le Philou.
En fait on est pas un club juste des potes du forum du Val de Marne de VV , et on s'est fait faire un maillot :D
Hé les mecs on se réveille il nous faut un maillot Uta ! :D
il y a un post justement pour faire des maillots Uta, mais on est qu'une vingtaine à s'être signalé pour l'instand, et pour lancer une fabrication, il faudrait une commande de 30 maillots minimum.

Specialized Camber Elite Carbon 2016

garmin edge 530
Suunto Ambit
garmin Dakota 20
garmin Oregon 700
garmin Etrex Vista HCX

http://markitosvtt.blogspot.fr/
julien89
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par julien89 »

markitos a écrit :ah s'il y avait le Sboub, je l'aurais reconnu, donc je vous ai pas vu :oops: et c'est vrai que j'ai jamais mis ce maillot quand j'ai roulé avec le Philou.
En fait on est pas un club juste des potes du forum du Val de Marne de VV , et on s'est fait faire un maillot :D

Ah ok pas mal l'idée du maillot , en rentrant à la maison j'ai vu un gars aussi sans casque dans Avon avec un gros spé monté freeride avec fourche double té et tout le bordel !
ZESTY 514 full HD
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Regoma a écrit : Hé les mecs on se réveille il nous faut un maillot Uta ! :D
Tu n'étais pas encore un initié mais ce maillot j'ai et Warm aussi. :wink:
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

leptitof a écrit :
Regoma a écrit : Hé les mecs on se réveille il nous faut un maillot Uta ! :D
Tu n'étais pas encore un initié mais ce maillot j'ai et Warm aussi. :wink:
Ca oui, de mémoire je l'ai déjà vu. Mais quand je dis un maillot Uta je pense plus à un maillot pour le groupe d'Utagawa Fontainebleau, un maillot de bellifontain en gros ;) (enfin..de gus qui roulent à Fontainebleau)
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

markitos a écrit :
Regoma a écrit :
Hé les mecs on se réveille il nous faut un maillot Uta ! :D
il y a un post justement pour faire des maillots Uta, mais on est qu'une vingtaine à s'être signalé pour l'instand, et pour lancer une fabrication, il faudrait une commande de 30 maillots minimum.
T'es passé chez quel fournisseur pour faire ton maillot ? Je demande pas ça pour un maillot Uta, moi j'ai déjà postulé pour la prochaine commande. C'est pour un autre projet.
Nous sommes ce que nous osons !
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

Re été courir ce matin et de nouveau je suis tombée sur le type qui promène ses pittbulls, évidemment sans laisse (il était encore à pied mais ce coup ci sans vélo). C'étaient les 2 chiens qu'on avait déjà rencontrés avec ChristianB.
Le bringé n'était pas muselé cette fois-ci et le noir m'a sauté dessus. :evil: Dans un but amical vu son expression, mais quand même, je n'étais pas rassurée. Quand bien même, un chien n'a pas à faire ça :o
Le maître n'a pas cherché à le rappeler quand il a couru vers moi et apparemment, vu les mots échangés, il trouve aussi très normal que son chien aille griffer les gens... :x

A part ça, la forêt était blindée de monde aujourd'hui, dès le matin... et j'ai croisé quelques vététistes.
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

chakatak a écrit :... le noir m'a sauté dessus. :evil: Dans un but amical vu son expression, ...
C'est çà l'Amour avec un grand "A" :lol:
Vendredi aprem' c'était pas top :( Dès que je faisait un effort j'étais essoufflé et avait du mal à reprendre mon souffle :shock:
Dès que la digestion eu finie, c'était beaucoup mieux :) Mais il y a quand même un manque d'entrainement :oops:
Pourtant je prends des bimouzes régulièrement :roll:
Bon ride pour dimanche les zozos ;)
ps: ce midi c'était bbq et repas sur la terrasseImage
I want to die from an overdose of ride
markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par markitos »

Seb91 a écrit : T'es passé chez quel fournisseur pour faire ton maillot ? Je demande pas ça pour un maillot Uta, moi j'ai déjà postulé pour la prochaine commande. C'est pour un autre projet.
ce n'est pas moi qui s'est occupé de la commande, ce que je sais c'est qu'on est passé par Maxou, un membre de VV. La boite c'est France Freeride : http://www.francefreeride.com/ :wink:

garmin edge 530
Suunto Ambit
garmin Dakota 20
garmin Oregon 700
garmin Etrex Vista HCX

markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par markitos »

SBB a écrit :
chakatak a écrit :... le noir m'a sauté dessus. :evil: Dans un but amical vu son expression, ...
C'est çà l'Amour avec un grand "A" :lol:
Vendredi aprem' c'était pas top :( Dès que je faisait un effort j'étais essoufflé et avait du mal à reprendre mon souffle :shock:
Dès que la digestion eu finie, c'était beaucoup mieux :) Mais il y a quand même un manque d'entrainement :oops:
Pourtant je prends des bimouzes régulièrement :roll:
Bon ride pour dimanche les zozos ;)
ps: ce midi c'était bbq et repas sur la terrasseImage
c'est ballot, on s'est croisé sans se voir hier :oops:

garmin edge 530
Suunto Ambit
garmin Dakota 20
garmin Oregon 700
garmin Etrex Vista HCX

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

chakatak a écrit :Re été courir ce matin et de nouveau je suis tombée sur le type qui promène ses pittbulls, évidemment sans laisse (il était encore à pied mais ce coup ci sans vélo). C'étaient les 2 chiens qu'on avait déjà rencontrés avec ChristianB.
Le bringé n'était pas muselé cette fois-ci et le noir m'a sauté dessus. :evil: Dans un but amical vu son expression, mais quand même, je n'étais pas rassurée. Quand bien même, un chien n'a pas à faire ça :o
Le maître n'a pas cherché à le rappeler quand il a couru vers moi et apparemment, vu les mots échangés, il trouve aussi très normal que son chien aille griffer les gens... :x

A part ça, la forêt était blindée de monde aujourd'hui, dès le matin... et j'ai croisé quelques vététistes.
C'est vraiment nimp' les gens comme ça. Je me rappelle que ma mère avait été confronté à ça en allant courir autour du canal. Mais elle est autrement moins douce que toi :mrgreen: le chien chien risque de s'en souvenir longtemps du jet de poivre qu'il a pris :mrgreen:
Mais dans le fond c'est bête comme réaction, c'est plutôt le maître qu'il faudrait poivrer, c'est lui qui fait l'éducation du chien et c'est à lui de le tenir :?
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »