Oui.Regoma a écrit :T'as des choses à te reprocher ?SBB a écrit :...Tu prépares un concours pour rentrer dans la police?
Plein!

Modérateur : Modérateurs des Forums
Oui.Regoma a écrit :T'as des choses à te reprocher ?SBB a écrit :...Tu prépares un concours pour rentrer dans la police?
moi j'ai arrêté de pédaler dans les champs, c'est trop sale!!!Creazy099 a écrit :Je m'appelle Tsiri, j'ai 22ans et je viens de dammarie les lys. Je me fais des parcours dans les environs soit je pédale entre les champs, le long de la seine et sur les routes de campagne jusqu'à la limite du 91 soit je me fais une petite ballade en forêt de fontainebleau côté nord.
Je préfère la foret de fontainebleau, c'est plus varié et y'a pas de voiture (a part celle à l'arret accompagné de demoiselles très peu vétues)
Mais depuis chez moi il n'y a qu'un seul parcours joignable et il est trop cours et trop simple. C'est celui de 30km qu'on peut attrapé à la glandée et qui longe barbizon jusqu'à bois le roi. Pour moi il y a trop de sentier piéton et pas assez de parcours vtt.
Donc voilà je recherche un parcours d'environs 40km ( pour pas trop démarrer fort après on verra ) pour me faire les jambes le dimanche matin de préférence (matin à partir 11h bien sur, c'est jour de repos!) ou dans la journée c'est pas grave.
J'ai vu que pas mal de partaient de la gare, c'est pas un problème j'ai une voiture.
Donc voilà, je pense que ma présentation est faite, j'attends les votres
Bye
Tu m'étonneSeb91 a écrit :Oui c'est clair. Les singles ici appartiennent à ceux qui se lèvent tôt![]()
![]()
Tiens, on a bien winné ce matin à la Malmontagne avec Blind ! Dans le technique on a déposé tous les gars en solo![]()
A chaque queje doulbais : "pardon, passe à droite ! On est deux !
"
C'est un vraie machine de guerre son titane avec transmission Rolhoff. On a l'impression de rouler sur un VTT solo tellement il est maniable !
En plus on fait fureur, les gens hallucinent de croiser un tel vélo![]()
Erf oui quel conSeb91 a écrit :Y'a pas de shiftersMais une poignée tournante avec 14 vitesses.
Regoma a écrit : Sinon, question au hasard, comme ça, pour le fun, vous en pensez quoi vous de la puissance étasunienne au tournant du 20ème siècle ?![]()
je reviens, je vais me pendre![]()
Dissert' d'histoire obligeSeb91 a écrit :Regoma a écrit : Sinon, question au hasard, comme ça, pour le fun, vous en pensez quoi vous de la puissance étasunienne au tournant du 20ème siècle ?![]()
je reviens, je vais me pendre![]()
Je n'ai pas tout compris là