[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par SBB »

Regoma a écrit :
SBB a écrit :...Tu prépares un concours pour rentrer dans la police?
:D
T'as des choses à te reprocher ? :twisted:
Oui.
Plein! :mrgreen: (dit il en se frappant la poitrine et en réglant 3 shifter noster)

I want to die from an overdose of ride
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Oui ici on compte en heure de roulage ici :)
Déjà, commence pas avec SBB, il a une mauvaise influence :mrgreen: Tu pourrais te joindre à nous pour une sortie un dimanche ;) Comme ça tu vois à quoi ça correspond et même si ça te plait pas au début tu seras accroc à la fin comme tout ceux qui ont essayé :D

T'as un GPS pour recevoir des traces où il te faut une version sur carte ? (au pire tu utilise VisuGPX)

Par contre si tu parle de sortie le dimanche matin à partir de 11h, tu vas pas te faire que des amis :lol: Ici on part souvent vers 9h quand on sort le matin ;) Mais y'en a tout plein qui sortent en semaine ou le samedi !
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Oui c'est clair. Les singles ici appartiennent à ceux qui se lèvent tôt :lol: :twisted:

Tiens, on a bien winné ce matin à la Malmontagne avec Blind ! Dans le technique on a déposé tous les gars en solo :D :twisted: A chaque queje doulbais : "pardon, passe à droite ! On est deux ! :lol: "
C'est un vraie machine de guerre son titane avec transmission Rolhoff. On a l'impression de rouler sur un VTT solo tellement il est maniable !

En plus on fait fureur, les gens hallucinent de croiser un tel vélo :shock: :lol:
Nous sommes ce que nous osons !
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Creazy099 a écrit :Je m'appelle Tsiri, j'ai 22ans et je viens de dammarie les lys. Je me fais des parcours dans les environs soit je pédale entre les champs, le long de la seine et sur les routes de campagne jusqu'à la limite du 91 soit je me fais une petite ballade en forêt de fontainebleau côté nord.
Je préfère la foret de fontainebleau, c'est plus varié et y'a pas de voiture (a part celle à l'arret accompagné de demoiselles très peu vétues :lol:)
Mais depuis chez moi il n'y a qu'un seul parcours joignable et il est trop cours et trop simple. C'est celui de 30km qu'on peut attrapé à la glandée et qui longe barbizon jusqu'à bois le roi. Pour moi il y a trop de sentier piéton et pas assez de parcours vtt.
Donc voilà je recherche un parcours d'environs 40km ( pour pas trop démarrer fort après on verra ) pour me faire les jambes le dimanche matin de préférence (matin à partir 11h bien sur, c'est jour de repos!) ou dans la journée c'est pas grave.
J'ai vu que pas mal de partaient de la gare, c'est pas un problème j'ai une voiture.
Donc voilà, je pense que ma présentation est faite, j'attends les votres

Bye
moi j'ai arrêté de pédaler dans les champs, c'est trop sale!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

t'as quoi comme vtt, et niveau technique tu te situes où???? (avant qu'on t'emmène sur certains single c'est mieux de savoir... :wink: )

à+
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Seb91 a écrit :Oui c'est clair. Les singles ici appartiennent à ceux qui se lèvent tôt :lol: :twisted:

Tiens, on a bien winné ce matin à la Malmontagne avec Blind ! Dans le technique on a déposé tous les gars en solo :D :twisted: A chaque queje doulbais : "pardon, passe à droite ! On est deux ! :lol: "
C'est un vraie machine de guerre son titane avec transmission Rolhoff. On a l'impression de rouler sur un VTT solo tellement il est maniable !

En plus on fait fureur, les gens hallucinent de croiser un tel vélo :shock: :lol:
Tu m'étonne :D Titane et Rolhoff, il manquerait plus que le shifter endiamanté :lol:
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Y'a pas de shifters :mrgreen: Mais une poignée tournante avec 14 vitesses.
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Seb91 a écrit :Y'a pas de shifters :mrgreen: Mais une poignée tournante avec 14 vitesses.
Erf oui quel con :lol:

Sinon, question au hasard, comme ça, pour le fun, vous en pensez quoi vous de la puissance étasunienne au tournant du 20ème siècle ? :mrgreen:

je reviens, je vais me pendre :oops: :mrgreen:
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Regoma a écrit : Sinon, question au hasard, comme ça, pour le fun, vous en pensez quoi vous de la puissance étasunienne au tournant du 20ème siècle ? :mrgreen:

:shock: Je n'ai pas tout compris là :mrgreen:
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Seb91 a écrit :
Regoma a écrit : Sinon, question au hasard, comme ça, pour le fun, vous en pensez quoi vous de la puissance étasunienne au tournant du 20ème siècle ? :mrgreen:

:shock: Je n'ai pas tout compris là :mrgreen:
Dissert' d'histoire oblige 8)
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Arf, tu me fais penser là que j'ai une éval à finir pour demain. 3h :twisted:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »