Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Je savais bien qu'avec mon un Cannon Trail j'avais fait un excellent choix pour le XC
Malheureusement je ne roule pas en semaine (boulot 9h-18h du lundi au vendredi) donc je peux uniquement le samedi et dimanche mais avec une préférence pour le dimanche matin...
Par contre ce matin à la gare d'Avon en descendant de mon train j'ai croisé de très belle monture (6 ou 7 je crois), baver dès le matin c'est trop injuste
j'ai fait dimanche dernier une sortie sur les 3 pignons je me suis régalé
encore merci à Franck pour ces superbes traces.
Dimanche prochain je fais la randonné à maleserbes et ensuite l'hivernal.prochaine sortie dans les bois de bleau le 13 février. ca va être long
je suis tombé amoureux de cette foret car aux traces de Franck car avant je ne roulais qu'avec les randos du coin
micoo a écrit :... je suis maintenant épaulé par mon nouveau Cannondale ...
T'as tout dit! avoir aussi bon goût ne peut être que quelqu'un de bien
Bienvenue sur nos sentes préférées
Pour ma part c'est en semaine que je fréquente les lieux.... quand le temps sera plus clément pour ma p'tite santé
tu sais très bien que ce n'est pas une bonne chose d'arrêter de rouler l'hiver La santé va mieux en ce moment ? Tu te fais rare sur le web et en forêt ces temps-ci !
alarma a écrit :j'ai fait dimanche dernier une sortie sur les 3 pignons je me suis régalé
encore merci à Franck pour ces superbes traces.
Dimanche prochain je fais la randonné à maleserbes et ensuite l'hivernal.prochaine sortie dans les bois de bleau le 13 février. ca va être long
je suis tombé amoureux de cette foret car aux traces de Franck car avant je ne roulais qu'avec les randos du coin
merci
moi j'aime tellement cette forêt que je me suis fait muté et j'ai acheter un appart sur place (pas uniquement pour la forêt, mais en parti quand même )
ce weekend je suis passé chez mes parents qui habitent vers chez toi, et bien quand j'ai vu la boue qu'il y avait, je me suis dis qu'on était quand même de gros privilégiés sur bleau!!!
mais maintenant il faut faire tes propres traces, tu prends une des miennes comme base et tu fais des essais, tu verras dans quelque temps tu pourras rouler sans gps!!!!
moi mon poignet se remet doucement, donc les sorties ne sont pas très intensives (dimanche la vitesse moyenne était à rougir de honte )
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Oui mais bon avec ton poignet je comprends bien. Faut être patient. Je serais toi. Je m'essaierais même à la route pour me refaire de la forme et le ménager. Pourquoi ne pas essayer le tandem route avec Blind tiens ?
Seb91 a écrit :Oui mais bon avec ton poignet je comprends bien. Faut être patient. Je serais toi. Je m'essaierais même à la route pour me refaire de la forme et le ménager. Pourquoi ne pas essayer le tandem route avec Blind tiens ?
je tenterais bien te tandem, mais en vtt sur de beaux chemins bien larges et roulant pour commencer je ne suis vraiment pas fan de la route...
mais mon poignet va beaucoup mieux.
niveau équipement, le papa noël m'a apporter un siège éjectable ks i900r (merci Leptitof ) et c'est loin d'être un "gadget" je vous recommande ce genre d'accessoire si vous aimez les sentiers techniques....pareil pour les genouillères, même si je n'ai pas encore tester l'effet avec une chute!!! (mais pour ça Regoma connait bien )
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Alors là je vais vous dire: tomber avec des genouillères c'est limite si on en redemanderait pas ! Tu tombe, droit sur les genoux et...et rien ! Pas mal ni rien, magique Et pas le genoux qui craque atrocement le lendemain