Bravo ! J'en connais un qui va faire encore plus de VTT qu'avant !
Personnellement quand j'avais reçu le mien je lui ai tout de suite mis une protection du cadre contre l'effet "chain suck", par temps bien boueux il peut arriiver que la chaîne colle au plateau et vienne se coincer contre le tube du cadre et le raye,
La solution la plus simple est le collier Rilsan (autobloquant). Pour ma part je me suis cassé la tête un peu plus mais c'est plus esthétique et quasi invisible. Voir quelque part dans le forum...
Voilà j'ai retrouvé mon message avec mes
photos de protection du cadre...Je m'étais bien cassé la tête à l'époque ! Mais maintenant c'est fait !

Voir sur le message juste au-dessus, ce que ça donne sans protection sur le VTT "en boîte de coca" de mon voisin !

...Bon c'est pas drôle.
Depuis j'ai supprimé les "chaussettes" sur les amortisseurs car le sable de Bleau à tendance à s'amasser dedans...suffit de nettoyer les tubes à chaque sortie.
Mon compteur a disparu de la circulation (j'ai explosé son support en voulant rentrer dans le garage enfin sous la pergola avec le vélo sur le toit...heureusement je me suis arrêté à temps pour le reste). Et le GPS me suffit maintenant.
J'ai aussi abandonné le "porte-carte"

(le GPS bon marché mais un peu encombrant)
Cette trousse à outil est toujours très pratique, enfin mes outils ne tombent plus par terre quand je l'ouvre !
Et pour le réglage de selle faut toujours serrer comme une brute pour pas que le tube glisse. Par contre pour rouvrir le dispositif après...dur, dur ! Mais maintenant j'ai de la patte anti-glissement et..je n'ai toujours pas mis mon tube carbone !

Je garde ça pour cet été, Tiki.
Suivent mes premières impressions. A lire après avoir mis les tiennes warm !

Je pense que mon avis n'a pas changé, mais je ne sens plus de différence puisque j'ai quitté mon vieux "RR700" SR depuis longtemps !
Si j'avais quelque chose à changer : rien, sauf peut-être le transformer en "tout carbone" pour retrouver un poids plume proche de celui du VTT SR de mon voisin (10kg...) mais c'est tout à fait hors de prix, et quid de la réparation en cas de choc sur un rocher bellifontain...Non, finalement il est très bien comme ça, mon Stump TS tout alu !

Et toi warm ?