Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
SBB a écrit :Comment c'est mort ici!
Alors on rouloche sur d'autres forums?
Mort de chez mort ! Faut dire qu'en ce moment, l'objectif est surtout de rouler sans se faire mouiller, et ça c'est pas facile...Là je suis de passage à Rennes et je vais tenter une sortie au Boël aujourd'hui. C'est la gadoue par ici...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Merci Markitos !
A propos de topic "mort", moi j'étais complètement HS après ma rando au Boël d'hier, mais ça valait le coup : ça change de Bleau ! Ah, la gadou, la gadoue, la gadoue !
Reprise du vélo sur Bleau samedi pour moi, dimanche je ne pourrai pas.
ChristianB a écrit :Merci Markitos !
A propos de topic "mort", moi j'étais complètement HS après ma rando au Boël d'hier, mais ça valait le coup : ça change de Bleau ! Ah, la gadou, la gadoue, la gadoue !
et moi je ne pourrai pas samedi!!!!!
Dernière modification par warm le 02 mai 2012, 15:54, modifié 1 fois.
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm a écrit :et moi je ne pourrais pas samedi!!!!!
"Je ne pourrai pas" d'abord ! L'orthographe c'est important, il faut montrer l'exemple aux nouveaux Utagawistes qui nous lisent ! A moins qu'il y ait un "si" ?
warm a écrit :et moi je ne pourrais pas samedi!!!!!
"Je ne pourrai pas" d'abord ! L'orthographe c'est important, il faut montrer l'exemple aux nouveaux Utagawistes qui nous lisent ! A moins qu'il y ait un "si" ?
oups!! bien vu!!!!
alors, je passe quand pour ton vtt???? J'ai déjà mis des bières au frais en prévision!!!!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Quand tu veux sauf demain soir entre 18H et 18H30 j'ai un RdV avec un maçon pour mon box...
Et comme disait Coluche, "je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire."
Faut bien meubler sur ce topic !
EDIT : N'oublie pas les bières au fait !
ChristianB a écrit :Merci Markitos !
j'ai envoyé les coordonnées de la grotte gravée de Recloses
et pour samedi ce n'est pas possible pour moi pour cause de 24h à Buthiers