[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Fredo_S
- Utagawiste expert
....Sinon pas de problème pour vous fournir une trace sur les 3 pignons respectant le cahier de charges de leptitof 

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
salut c'est quoi le plus simple pour toi auberge de la croix d augas ou garage wolvagenleptitof a écrit :Eh ben non pas de rtt mais je dois calculer une creation de mezzanine pour la chambre de mes fillesi
moi qu'importe la météo je roule dimanche et peut être avec un pote, alors le départ se fait d'ou????

- ChristianB
- Utagawiste gourou
quick a écrit :on fait comme ca 9 h crois d'augasleptitof a écrit :Pour moi la croix d'augas c'est plus pratique pour l'heure de départ 9h me va .
Christian on compte sur toi ou nonet si christan est la on pousse a apremont (pour qu'il ai un beau point de vue)

Warm vers quelle heure tu seras sur le Pk du départ demain ?
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- warm
- Utagawiste gourou
ChristianB a écrit :quick a écrit :on fait comme ca 9 h crois d'augasleptitof a écrit :Pour moi la croix d'augas c'est plus pratique pour l'heure de départ 9h me va .
Christian on compte sur toi ou nonet si christan est la on pousse a apremont (pour qu'il ai un beau point de vue)
J'amènerai mon appareil photo...
Bon en fait je suis pas mal pris à droite à gauche et ça me serait plus facile de me libérer samedi matin (bien que ça soit plus dur pour moi que le dimanche matin). Donc je préfère samedi, et puis comme ça je reconnaîtrai la totalité de mon parcours. Moins de 40km me suffiront bien surtout ce circuit. Je serais bien venu votre programme a l'air sympa, mais la forme n'est pas encore là et je garde mon dimanche. C'est donc partie remise, bonne balade à vous.
Warm vers quelle heure tu seras sur le Pk du départ demain ?
entre 8h45 et 9h au pied du petit mont Chauvet pour gouter ta nouvelle recette du homard

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Voilà, suis exténué, warm a un super vélo et une super forme et me fiche la patée dans les côtes et sur le plat au "sprint final". Aussi à l'aise sur son Stump que sur un vélo ! Mais c'était une bonne rando, un peu physique quand même pour les non entraînés, surtout l'été je pense (à cause des quelques passages un peu sablonneux piétinés par les chevaux). Jolis endroits, plein de points de vue pour Quick (y'en a bien une dizaine) sauf que ce matin il y avait du brouillard. La forêt sera encore plus jolie l'été. Faudra patienter.
On a besoin de marmottes hibernantes pour aller couper quelques branches aussi.
Je reçois du monde à la maison demain matin. S'il fait beau le WE proochain je suis partant dans un autre endroit pour changer.
Je reçois du monde à la maison demain matin. S'il fait beau le WE proochain je suis partant dans un autre endroit pour changer.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- warm
- Utagawiste gourou
c'est vrai qu'il grimpe bien ce véloChristianB a écrit :Voilà, suis exténué, warm a un super vélo et une super forme et me fiche la patée dans les côtes et sur le plat au "sprint final". Aussi à l'aise sur son Stump que sur un vélo ! Mais c'était une bonne rando, un peu physique quand même pour les non entraînés, surtout l'été je pense (à cause des quelques passages un peu sablonneux piétinés par les chevaux). Jolis endroits, plein de points de vue pour Quick (y'en a bien une dizaine) sauf que ce matin il y avait du brouillard. La forêt sera encore plus jolie l'été. Faudra patienter.
Je reçois du monde à la maison demain matin. S'il fait beau le WE prochain je suis partant dans un autre endroit pour changer.

Au niveau des petits désagréments il y a en effet pas mal d'arbres et de branches tombés, et les sangliers qui s'en sont donné à cœur joie à certains endroits!!!!(le single le long de l'aqueduc )
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX