Modérateur : Modérateurs des Forums
je ne sais pas ce que fredo a comme pedales : les shimano sont terrible quand la cale n'est pas bien reglé les time sont beaucoup plus cool pour les articulations (je pense que les crank aussi )leptitof a écrit :Dis pour ton genou tu as reréglé tes cales depuis ou tu les as gardées comme avant ton probleme? essaye sans tes pedales auto;si tu veux j'ai des Bonnes pieges à loupFredo_S a écrit :En revanche pour moi c'est pas gagné. Un parcours d'une trentaine de km et j'ai le genoux qui recommence à me faire mal![]()
celles qui font des trous dans le tibia
![]()
en tout cas c'est pas le vtt qui nique les genoux je peux en parler tout mon genoux droit a été recousu ligaments internes externes les croisés et....le ménisque. Pour me rééduquer c'était velo et vtt Mais SANS PéDALES AUTOtrop de contraintes articulaires. Voila ce que j'en dis et subis
![]()
J'ai des Crank. Je ne pense pas que ça vienne des pédales. Elles sont moins "dures" que les Shimano et donc moins exigeantes pour les articulations. J'ai pensé peut-être à la hauteur de ma selle, vu que je sens la douleur quand je plie trop ma jambequick a écrit : je ne sais pas ce que fredo a comme pedales : les shimano sont terrible quand la cale n'est pas bien reglé les time sont beaucoup plus cool pour les articulations (je pense que les crank aussi )
perso avec les jambes en cerceaux et les pieds a 10 h 10 : 30 Km avec des shimano = 1 mois sans vtt
![]()
avec mon orbea équipé de pédales shimano je n'avais jamais de douleur avec les crank de mon stump j'ai eu un peu mal les 2 premières sorties, j'ai peaufiner les réglages et depuis c'est nickelFredo_S a écrit :J'ai des Crank. Je ne pense pas que ça vienne des pédales. Elles sont moins "dures" que les Shimano et donc moins exigeantes pour les articulations. J'ai pensé peut-être à la hauteur de ma selle, vu que je sens la douleur quand je plie trop ma jambequick a écrit : je ne sais pas ce que fredo a comme pedales : les shimano sont terrible quand la cale n'est pas bien reglé les time sont beaucoup plus cool pour les articulations (je pense que les crank aussi )
perso avec les jambes en cerceaux et les pieds a 10 h 10 : 30 Km avec des shimano = 1 mois sans vtt
![]()
![]()