Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Fredo_S a écrit :
M'ouai, je vois ça. Je comptais sur toi pour avoir des photos de votre sortie dominicale sur mes terres Je suis déçu
les photos il faut demandé à Quick, il passe beaucoup de temps à nous attendre
En fait j'attendais surtout une photo de quick descendant les 100 marches
en fait j'ai tout sauté d'un coup alors personne n'a eu le temps de me prendre en photo
faut que j'essaye d'emener des potes un peu fou pour voir si ils tente la descente mais avant il faut que je leur fasse un petit parcours bien technique sans sable et sans route sinon je vai finir pendu a un arbre
A mon avis Mr Roy n'est pas un habitué des forums et préfèrerai juste communiquer directement par téléphone. D'où un message peut-être un peu austère et peu informatif.
J'avoue ne pas avoir suivi l'actualité Onf versus VTT cet hiver mais je pense qu'il s'agitplutôt d'une volonté d'ouvrir un dialogue positif et non pas une "surveillance" stupide. Peut-être c'est le printemps qui me rends optimiste (à tord ?)
Tout à fait d'accord avec toi.
Si c'était répressif il n'aurait rien dit et nous aurait cueilli à un de nos rendez vous.
L'un de vous l'a appellé ?
En fait, je ne dis pas que c'est répressif, mais peut-être pour rappeler quelques interdictions
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Ca serait bien de rappeler ces interdictions a ceux qui roulent comme des sangliers en faisant des grosses traces de freinage et en construisant des passerelles qui n'ont pas leur place en foret.
warm a écrit :
tiens ça fais déjà quelques temps que j'ai envi de faire un tour à Nemours, tu as repris l'entrainement Tiki?
Salut !
Bah on reprends la semaine prochaine. Si tu (vous) voulez venir c'est avec plaisir mais laissez nous une semaine ou deux histoire d'entrainement qu'on vous ralentisse pas trop
warm a écrit :
tiens ça fais déjà quelques temps que j'ai envi de faire un tour à Nemours, tu as repris l'entrainement Tiki?
Salut !
Bah on reprends la semaine prochaine. Si tu (vous) voulez venir c'est avec plaisir mais laissez nous une semaine ou deux histoire d'entrainement qu'on vous ralentisse pas trop
CA Y EST LA MARMOTTE EST SORTIE DE SON TERRIER ; cette fois c'est sur c'est le PRINTEMPS
Pour moi ce Dimanche c'est St Rémy histoire de changer de foret et de vallée
Oui y'a un "projet pirate" de sortie à St-Remy, mais après si le temps est toujours de la partie j'irai volontier rouler avec les marmottes à Nemours, histoire de revoir ces jolis coins. Courant avril, donc, si je suis présent le week-end.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
ChristianB a écrit :Oui y'a un "projet pirate" de sortie à St-Remy, mais après si le temps est toujours de la partie j'irai volontier rouler avec les marmottes à Nemours, histoire de revoir ces jolis coins. Courant avril, donc, si je suis présent le week-end.
pareil pour moi, après la sortie "parasite" je rejoins les nemourois "migrateurs"
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB a écrit :Oui y'a un "projet pirate" de sortie à St-Remy, mais après si le temps est toujours de la partie j'irai volontier rouler avec les marmottes à Nemours, histoire de revoir ces jolis coins. Courant avril, donc, si je suis présent le week-end.
alors tout le monde va a st-remy ou je prepare un petit truc
pour la sortie chez les marmottes on peu emmener la frontale elles ont du creuser des beau terrier ca doit etre sympa en vtt
pour moi demain petite reconnaisance avon 3 pignons
mardi soir, petit tour après le boulot.
J'ai été tester le 14-15 en partant de la tour dénécourt vers l'ouest.
C'est bien technique. Pas mal de passage non faisables à vélo.
Peut être est mieux dans l'autre sens ? Vous le prenez vous ?
Dans une portion un peu rapide en virolos, j'ai tapé une souche sournoise avec la pédale et j'ai fait un beau saut de cabri. J'ai réussi à rester debout et sur le sentier, mais ça a déjanté mon pneu avant ! Il c'est retrouvé avec la chambre enroulé dans les rayons.... ! J'ai pu finir la sortie, mais le pneu a un petit saut, je pense qu'il est mort.
Ce we je ne peux me joindre à vous, mais dorénavant j'ai encore plus de dispo qu'avant, je peux rouler quasi tous les jours, donc n'hésitez pas à me faire signe !