Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Moi je suis de Chelles et j'ai recemment fait la connaissance de BBvtec ( VTTiste hyper sympa) il connait des supers bon petits coins vers Thorigny, Carnetin, Lagny,exct..... Une petite sortie un dimanche matin tout les 3 serait bien sympa pour faire connaissance.
Encore merci BBvtec pour cette rando de ce matin. J'ai passé un excellent moment, même si sur certains passages difficiles des jurons sortaient "TOUT SEUL" de ma bouche.
J'ai enfin terminé sans dégats ces 45 km. Mais dis donc, v'ain D'iou..... tout ce sable à Ermnonvile ?!!!!
une sortie le Samedi matin, 40 km sans prétentions,
et un sortie en groupe sur Paris, 80 km au compteur mais que du roulage route et piste cyclable, rien de tel pour se forger une belle petite santé
Si certains désirent que l'on se croise sur les chemins, contactez nous, nous sommes en train de nous constituer un beau petit groupe sympa et sans prise de tête, le VTT c'est mieux quand on le vis
j'ai merdé cette fois ci, mais la prochaine fois j'enregistre la trace au GPS, ça sera plus sympa
Tout à fait ShereKane, week hyper sympa .... samedi + dimanche, y'a pas à dire ... on en veut !!!!
je relance l'appel ....... donc à tous les VTTistes seul au alentour de VilleParisis, Claye Souilly, Chelles, Lagny , Gagny, exct ..... qui en ont marre de sortir en solitaire, n'hésitez pas .... on sera heureux de vous acceuillir pour une petite sortie.