Bonsoir à tous,
Je recherche des partenaires (5 maxi) sur la région Clermontoise de préférence pour pouvoir faire quelques rando ensemble avant la sortie prévue, pour faire une rando VTT dans le Cantal sur 2 jours pour partager cette rando et être moins seul, au départ de Murat direction et traversé de St Flour, Ruynes en Margeride, barrage de Grand Val retour à proximité de St-Flour pour le couchage ( St Georges ) et retour en passant par le Col de Prat de Bouc, tout est calé hébergement, restauration et tracé avec GPS bien sur. Une réponse avant le 15 mai serai bien pour faire les réservations, pour toutes infos complémentaires consulter mon blog à l'adresse suivante http://combraillouxvtt.blogspot.com/201 ... aires.html.
J'ai le parcours en fichier gpx que je peux faire passer par mail sur demande car je ne sais pas comment le mettre en téléchargement dans le message.
Rando VTT dans le Cantal sur 2 jours
Modérateur : Modérateurs des Forums
- guillon-cottard
- Nouvel Utagawiste
- Tekila
- Utagawiste champion
Re: Rando VTT dans le Cantal sur 2 jours
salut ami paugnatois, je roule beaucoup sur riom chatel volvic paugnat and co, et ton trip cantalou m'intéresserait, je n'ai jamais roulé dans le cantal, mais tout dépend de la date que tu proposes.
je ne sais pas si tu connais, mais je te propose de t'inscrire sur www.arvernevtt.net et de faire également ta demande sur le forum pour toucher plus de locaux.
je ne sais pas si tu connais, mais je te propose de t'inscrire sur www.arvernevtt.net et de faire également ta demande sur le forum pour toucher plus de locaux.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- guillon-cottard
- Nouvel Utagawiste
salut, pour la date je prévois le 26 et 27 juin 2010, moi non plus je n'ai jamais roulé dans le Cantal et c'est donc l'occasion fait un tour sur l'adresse de mon blog tu trouvera un pps avec toutes les infos nécessaire j'ai également lancé une invite sur le club de Châtel ou je suius licencié depuis cette année mais je n'ai pas encore eu de retour, pour le site arverne je m'en vais de ce pas faire le nécesaire car en plus l'idée de trouver de la compagnie pour rouler m'intéresse étant donné que je roule essentiellement seul.
A plus
A plus
- Tekila
- Utagawiste champion
J'suis degoute je suis de mariage le 26 juin...guillon-cottard a écrit :salut, pour la date je prévois le 26 et 27 juin 2010, moi non plus je n'ai jamais roulé dans le Cantal et c'est donc l'occasion fait un tour sur l'adresse de mon blog tu trouvera un pps avec toutes les infos nécessaire j'ai également lancé une invite sur le club de Châtel ou je suius licencié depuis cette année mais je n'ai pas encore eu de retour, pour le site arverne je m'en vais de ce pas faire le nécesaire car en plus l'idée de trouver de la compagnie pour rouler m'intéresse étant donné que je roule essentiellement seul.
A plus
pas possible le weekend d'avant ou d'apres?
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
- guillon-cottard
- Nouvel Utagawiste
pour le moment la date est prévu ainsi, si je n'ai pas plus de réponse d'ici le 10 mai il sera possible de revoir ces dates, changement de sujet, j'ai cru comprendre que tu serais peut-être présent pour la manzatoise de dimanche je compte y aller également en pârtant de chez moi si cela te dit on pourrai se retrouver soit sur place ou mieux, je me suis inscrit sur arvernevtt et en attente de validation
- Tekila
- Utagawiste champion
mlaheureusement non je ne peux pas y aller faute de timing à midi, j'ai un match en debut d'apres midi... mais des arvernes y seront c'est sur!