Cherche coéquipier pour rouler dans la région de TARARE (69)

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Rhône Alpes, c'est par ici.
Départements concernés : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Répondre
ghis
Nouvel Utagawiste

Cherche coéquipier pour rouler dans la région de TARARE (69)

Message par ghis »

Bonjour, le VTT c'est super sympa, mais tout seul c'est un peu dangereux, donc pour rassurer mon épouse, j'aimerais bien rouler avec d'autres VTT'ist .

A bientôt j'espère.

ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Cherche coéquipier pour rouler dans la région de TARARE

Message par ChristianM »

ghis a écrit :Bonjour, le VTT c'est super sympa, mais tout seul c'est un peu dangereux, donc pour rassurer mon épouse, j'aimerais bien rouler avec d'autres VTT'ist .

A bientôt j'espère.
Dans le 69 (je parle du département bien entendu :!: ) , tu devrais trouver sans difficulté... il y a un nid sur Utagawa :lol:
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Quelques communautés de riders lyonnais, tu devrais trouver ton bonheur
:arrow: Sur forum vélo vert, forum des régions --> Topic: ils sont où les lyonnais? il y a 1 Tararois dynamique: sylvainJ
:arrow: Cyclocrampons, vététistes lyonnais, roulent principalement dans l'Ouest lyonnais, mais ailleurs aussi
:arrow: Endurotribe, le forum, sorties en rhone alpes, communauté dynamique
:arrow: Sinon club, de mémoire en tapant ds gogol: vtt tarare, tu tombes facilement sur le club qui organise la rando de la tour Matagrin
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

A Tarare je connais un bon topo qui va à la tour Matagrin !!! N'est-ce pas Larsen :wink:
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

jeromec a écrit :A Tarare je connais un bon topo qui va à la tour Matagrin !!! N'est-ce pas Larsen :wink:
D'ailleurs je vais aller voir si tu l'as ..... bien.......noté et ..........bien........commenté:wink:
Bon allez je pars, @2M1
ghis
Nouvel Utagawiste

Message par ghis »

merci, pour vos réponses, en ce qui concerne la trace tarare la tour matagrin je l'ai fait elle est vraiment bien, un peu dur jusqu'a la tour surtout que je suis parti de chez moi, de pontcharra(2 heures de monté). A un moment dans les bois j'avais l'impression d'être dans un film d'horeur il y avait du brouillard et il faisait presque tout noir, sensations garenties, le moindre craquement de branche devient irréel....
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

ghis a écrit :merci, pour vos réponses, en ce qui concerne la trace tarare la tour matagrin je l'ai fait elle est vraiment bien, un peu dur jusqu'a la tour surtout que je suis parti de chez moi, de pontcharra(2 heures de monté). A un moment dans les bois j'avais l'impression d'être dans un film d'horeur il y avait du brouillard et il faisait presque tout noir, sensations garenties, le moindre craquement de branche devient irréel....
Moi surtout ce qui m'a fait peur c'est le câble tendu en travers du chemin dans la descente . Si, si il est vraiment bien ce topo :lol: :lol:
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Tout dépend de ce que tu appelles la région de Tarare. L'été je ride souvent du coté du Lac des sapins. Ma femme aussi est plus rassurée si je ne suis pas seul (enfin seulment si c'est des VTTtiste :wink: ).
De toute façon faudrait qu'on organise un truc dans le coin entre Utagawiste.

@ JeromeC : c'est quoi cette blague du câble tendu en travers du chemin ? :shock:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
ghis
Nouvel Utagawiste

Message par ghis »

j'habite à pontcharra sur turdine, je pars le plus souvent de chez moi direct en vélo, mais j'en fais aussi un peu de partout dans les monts du lyonnais.
je suis partant pour une sortie entre Utagawiste.
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:P tiens ghis, 1 idée de nos sorties vers chez toi
http://cyclocrampons.free.fr/forum/view ... 2&start=30
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Rhône Alpes »