Cherche coéquipier pour rouler dans la région de TARARE (69)
Modérateur : Modérateurs des Forums
Cherche coéquipier pour rouler dans la région de TARARE (69)
Bonjour, le VTT c'est super sympa, mais tout seul c'est un peu dangereux, donc pour rassurer mon épouse, j'aimerais bien rouler avec d'autres VTT'ist .
A bientôt j'espère.
A bientôt j'espère.
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: Cherche coéquipier pour rouler dans la région de TARARE
Dans le 69 (je parle du département bien entendughis a écrit :Bonjour, le VTT c'est super sympa, mais tout seul c'est un peu dangereux, donc pour rassurer mon épouse, j'aimerais bien rouler avec d'autres VTT'ist .
A bientôt j'espère.

ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Quelques communautés de riders lyonnais, tu devrais trouver ton bonheur
Sur forum vélo vert, forum des régions --> Topic: ils sont où les lyonnais? il y a 1 Tararois dynamique: sylvainJ
Cyclocrampons, vététistes lyonnais, roulent principalement dans l'Ouest lyonnais, mais ailleurs aussi
Endurotribe, le forum, sorties en rhone alpes, communauté dynamique
Sinon club, de mémoire en tapant ds gogol: vtt tarare, tu tombes facilement sur le club qui organise la rando de la tour Matagrin

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
merci, pour vos réponses, en ce qui concerne la trace tarare la tour matagrin je l'ai fait elle est vraiment bien, un peu dur jusqu'a la tour surtout que je suis parti de chez moi, de pontcharra(2 heures de monté). A un moment dans les bois j'avais l'impression d'être dans un film d'horeur il y avait du brouillard et il faisait presque tout noir, sensations garenties, le moindre craquement de branche devient irréel....
- jeromec
- Utagawiste champion
Moi surtout ce qui m'a fait peur c'est le câble tendu en travers du chemin dans la descente . Si, si il est vraiment bien ce topoghis a écrit :merci, pour vos réponses, en ce qui concerne la trace tarare la tour matagrin je l'ai fait elle est vraiment bien, un peu dur jusqu'a la tour surtout que je suis parti de chez moi, de pontcharra(2 heures de monté). A un moment dans les bois j'avais l'impression d'être dans un film d'horeur il y avait du brouillard et il faisait presque tout noir, sensations garenties, le moindre craquement de branche devient irréel....

"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Tout dépend de ce que tu appelles la région de Tarare. L'été je ride souvent du coté du Lac des sapins. Ma femme aussi est plus rassurée si je ne suis pas seul (enfin seulment si c'est des VTTtiste
).
De toute façon faudrait qu'on organise un truc dans le coin entre Utagawiste.
@ JeromeC : c'est quoi cette blague du câble tendu en travers du chemin ?

De toute façon faudrait qu'on organise un truc dans le coin entre Utagawiste.
@ JeromeC : c'est quoi cette blague du câble tendu en travers du chemin ?

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

http://cyclocrampons.free.fr/forum/view ... 2&start=30
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700