Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Rhône Alpes, c'est par ici.
Départements concernés : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74.
Mais non mais non je ne CRIE PAS !!! je m'exprime )) je trouve le coin super intéressant mais je ne vois jamais personne et pourtant j'y vais pas la nuit
Ah ben ca fait plaisir de voir qu'il y en a quelqu'uns mais tu peux contaster quand même qu'il en a fallu du temps pour en trouver un )))
T'en fais sur quel secteur toi ? L'autre fois j'ai fait la rando de st sulpice des rivoires résultats cool mais boueux à mort le dérailleur faisait la grève à la fin )
OPTIMUS PRIME a écrit :Ah ben ca fait plaisir de voir qu'il y en a quelqu'uns mais tu peux contaster quand même qu'il en a fallu du temps pour en trouver un )))
T'en fais sur quel secteur toi ? L'autre fois j'ai fait la rando de st sulpice des rivoires résultats cool mais boueux à mort le dérailleur faisait la grève à la fin )
Bon alé , le devoir m'appel
Plutot du cote de massieu, charavines, et le col des milles martyres
C'est vrai que j'ai du allez une fois du cote de pont, c'etait sympa pourtant, mais au depart de chez moi c'est tellement galere
Sinon, je prend la voiture et je vais un peu de partout.... avec le GPS bien sur
ah ouais c'est un coin que je connais pas trop.. J'ai voulu faire les randos de massieu ya pas longtemps mais j'ai pas pu (( en faisant des courses vtt dans le coin ca me permet d'éviter d'aller au pif au mètre sinon j'ai déjà fait la noire du col des milles chaud la fin !!
Ouais c'est une bonne idée de s'organiser une sortie (mais quand??) t'es koi comme riders plutot fou chevronné ou cool