Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Rhône Alpes, c'est par ici.
Départements concernés : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74.
Pierre57 a écrit :Méteo France prévoit... grand beau (10°matin puis 21°) sur Rhone Alpes pour samedi
Zut ! Vais pas pouvoir essayer mon pantalon de pluie que je viens de recevoir
C balo ce qui t'arrives Vincent, j'espère que ton spad sera vite réparé. Tiens nous au courant.
Au fait 20100, je crois que je n'ai pas ton numéro de téléphone.
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
ok ben c cool, comme ça manger de bonne heure et au lit avec les poules pour être en forme samedi
Je suis aller me rassurer aujourd'hui, belle sortie de 65Km et je suis pas trop carpette
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Garik a écrit :ok ben c cool, comme ça manger de bonne heure et au lit avec les poules pour être en forme samedi
Je suis aller me rassurer aujourd'hui, belle sortie de 65Km et je suis pas trop carpette
Garik a écrit :Aujourd'hui, j'avais rien à foutre au boulot alors ce matin vers 9H00 j'ai tout fermé et je me suis cassé rouler le nez au vent sur les sentiers des Jean-Racine des années passées ; et ben j'ai été plutôt bien inspiré au final je me suis fais 65Km et 1400m de D+ (je suis carpette) et ça va donner une jolie trace à publier avec pleins de beaux singles et les plus zolies côtes de la vallée de Chevreuse
Carpette or not Carpette that's the question
Il nous fait de l'intox le Garik
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Garik a écrit :ok ben c cool, comme ça manger de bonne heure et au lit avec les poules pour être en forme samedi
Oui car RDV 6H15 devant la Fac de Bron ou 6H45 sous le tableau d'affichage de la Gare de Perrache.
Je vous appelerai tous jeudi soir pour un dernier briefing
Garik a écrit :
Bon ben je serai à l'arrière et vous m'attendrez...
Pierre57 a écrit :L'affaire semble bien partie du coté de chez Météo France.
Oui tempête de ciel bleu annoncée
Au fait ton Kdo, ça se boit ?
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Plan A:Si le picnic se fait vers St genis l'Argentières, faudrait que je me gare à Yzeron vers 11H30 pour vs retrouver à St Genis, puis je remonte avec vous ?
Plan B: je pars de Vuagneray, monte aux Cols des Brosse ou je vous retrouve vers 13H30/14H00
Plan C: on me conduit directement vers St Genis 12h00
Les deux gros morceaux de D+se font au départ de Tarare le matin et après manger en début d'aprem'
Finalement les croissants/pain chocolat du matin et le kébab vont être vite digérés